[Maison] Idées, Décoration, Electroménager, Mobilier

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Dites, vous connaissez un site où vous rentrez disons 3 couleurs et il vous en propose x autres qui vont bien ensemble ? (Genre tu mets la couleur des pierres d’un mur et il te propose une couleur qui irait bien sur tes volets).
Vous avez déjà installé des radiateurs un peu design?

Actuellement j'ai des pub verrelec de radiateurs cadre en verre,parfois mirroirs, et j'avoue que j'aime bien l'idée d'éviter le grille pain difforme. Mais j'ai une méfiance naturelle de ces produits miracles (quoique tres chers a l'achat)

Il existe des solutions efficaces qui sont belles et peu consommatrices? Je souhaite equiper une chambre et une cuisine 😁
Salut,
Citation :
Publié par DK
Salut ! Dites, vous connaissez un site où vous rentrez disons 3 couleurs et il vous en propose x autres qui vont bien ensemble ? (Genre tu mets la couleur des pierres d’un mur et il te propose une couleur qui irait bien sur tes volets).
Essaye peut-être cet outil Adobe ? https://color.adobe.com/fr/create/color-wheel
et l'article qui va avec https://creativecloud.adobe.com/fr/d...-color-palette
Comme dit plus haut, souvent on trouve des outils qui extraient les couleurs à partir d'une image (si tu as des images de ton mur de pierres).
Très joli ! Pis quelle lumière, ça change de "la cave" ahah
(Pas fan du tapis par contre)

À quelle addresse ? La monstera me fait de l'oeil et le sécateur me démange
Citation :
Publié par Aiina
(img)
j'ai fini la déco de mon salon, je ne touche plus a rien...
Très sympa. C'est une suspension "Loupiote" c'est ça ? Ça habille bien l'espace. Jolies couleurs, et jolie lumière pour la photo
Citation :
Publié par Gladia
Très sympa. C'est une suspension "Loupiote" c'est ça ? Ça habille bien l'espace. Jolies couleurs, et jolie lumière pour la photo
yes c'est l'albatros de chez Loupiote, l'applique murale derrière aussi du coup j'ai pris le Assia

je vous montrerai de l'autre côté avec la cuisine demain avec le jour on verra mieux la suspension aussi
Citation :
Publié par Aiina
yes c'est l'albatros de chez Loupiote, l'applique murale derrière aussi du coup j'ai pris le Assia

je vous montrerai de l'autre côté avec la cuisine demain avec le jour on verra mieux la suspension aussi
Ton séjour est vraiment magnifique, je veux bien voir la suite du coup
Vous avez des recommandations de marques de luminaires qui font des plafonniers design, colorés (style Zangra, Lumicom, etc.) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés