Description du module idéal selon mes critères

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parce que les éventuels nouveaux arrivants qui pourraient s'intégrer aux différentes communautés existante, tout ce qu'ils vont voir, c'est 4-5 gens qui passent leur vie à dire que les autres jouent mal, font pas les choses comme il faudrait, n'accepte pas ce qu'ils veulent
JE ne sais pas pour les autres mais moi je ne dis pas ça,pour moi un nouvel arrivant il faut qui sache que pour jouer sur un moduler persistant il faut se comporter d'une certaine manière, dire certaines chose, faire tel ou tle personnage, avoir tel idiome de language, ecrire ses emotes d'une certaine façon, apprendre à envoyer des lettres par le forum,sa s'apprend la maniere s'integrer dans un monde persistant français. Maintenant si il ne fait pas cet effort il risque de ne pas beaucoup jouer, il pourra toujours se connecter, mais il ne verra pas grand chose de ce qui se passe, et n'y participera pas le moins du monde.

Alors que ça pourrait simplement avoir deux bras deux jambes, un cerveau et go il va y avoir des conflict de la tension, de l'action des sentiment car c'est un jeux de role et il n'y aucune raison pour qu'un autre pj ou un dm me dise de quitter la scene ou l'action se passe. Pourtant c'est ce qui arrive.

Et oui ce n'est pas tant le comprotement de dcertain pj ou dm qui me deplait. Ce n'est pas aprceque ça ne se passe pas comme je veux. C'est quant tu es éjecte de la partie, même si tu es toujours connecté sur le serveur, tu reste éjecte.
Petite remarque concernant les emotes/italique/règles d'écriture:

C'est pas pour faire chier, c'est simplement pour favorisé l'immersion.
Je considère ça comme des règle de savoir vivre pour que tout le monde ai le même plaisir a jouer.
Maintenant, ça ne doit pas devenir un moyen de répression: ban/avertissement si tu respecte pas ces règles; j'ai vu ça sur des modules .. je trouve que ça met une mauvaise ambiance plus qu'autre chose.

D'autres règles sont discutable et pour ma part, d'un intérêt douteux:
Interdire les mp in game, ne pas être afk plus d'une minute, ne faire aucun commentaire hrp même entre () en anim' etc ...
C'est jouer au flic pour rien.
Ah mais je ne parle pas des regles d'ecritures, je parle du fait que si tu n'en ecris pas assez d'emote c'est mal vu.

Dernière modification par clementC ; 08/02/2012 à 18h33. Motif: emote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés