Peut on m'aider?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par quintine51
J'ai l'impression que ça marche a moitié l'espionnage de message anonymes.
J'envoie un mess anonyme a un pays, et je ne peux le voir quand j'utilise les services secrets./

Tu ne peux pas espionner tes propres messages. Ils sont déjà dans les messages envoyés
__________________
Prince de pâles mi-rennes
L'on vient de me mettre que je ne pouvais construire plus d'unités d'assaut alors que j'ai la population suffisante, j'ai regardé le tuto mais ce n'est pas très clair(du moins j'ai pas compris je dis pas que c'est mal expliqué!=), pourrez tu m'expliquer stp?
Citation :
Publié par quintine51
L'on vient de me mettre que je ne pouvais construire plus d'unités d'assaut alors que j'ai la population suffisante, j'ai regardé le tuto mais ce n'est pas très clair(du moins j'ai pas compris je dis pas que c'est mal expliqué!=), pourrez tu m'expliquer stp?
Suivant ton régime politique, tu peux consacrer entre 5 et 10% de ta population à l'armée. C'est expliqué entre autres ici. Pour les démocraties c'est 5%, par exemple. Tu peux dépasser cette limite, mais alors il y a une pénalité en points politiques à chaque tour, et elle peut être assez importante.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Puis je avec un de mes espions 15, voir si j'ai des infiltrés sur un de mes territoires, ou je dois demander à une autre nation d'amener son niveau 15?
Je connais la réponse finalement
RE:

Si je suis éliminé dans une partie (exemple mon pays est conquis) est-ce que je peux revenir dans la partie avec une autre nation ou arriver dans une autre partie ?
Si ton pays est envahi, tu peux rester dans la partie pour tenter de le récupérer, diplomatiquement, ou demander au gnoo de te désinscrire pour que tu puisses rejoindre une autre partie. En principe, tu ne peux pas retourner dans la même partie avec un autre pays.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Pour les RDP, j'écris d'abord le texte dans Bloc Notes, en laissant une ligne entre les paragraphes, puis je le copie/colle dans le cadre prévu pour ça dans la RDP, et là je mets en forme (gras/souligné etc...), et ça marche nickel.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
oui:
ACTION A L'ONU
proposition de : intervention armée de
motif : La Russie demande qu'un coalition soit formée afin d'exterminer la menace zombie de notre monde.
Si cette IA est validée par la CI nous demandons qu'un plan précis soit soumis au SG avant toutes attaques.
Total: 130/150

Resultat : Motion adoptée

Fonds insuffisants : la motion ne peut pas être appliquée.




Tu m'expliquer c'est quoi ce bordel stp


De plus si j'attaque un territoire, a partir de plusieurs territoire, l'attaque aura lieu en meme temps.?
La menace zombie ! Vous fumez la moquette dans votre partie !

Pour que les motions soient appliquées, il faut que l'ONU dispose de fonds suffisants. Une certaine portion des fonds de l'ONU est réservée pour les motions, l'autre étant distribuable au PNUD, au SDJ, etc... Je ne sais pas exactement quelle est cette portion, mais j'ai déjà vu des motions être non appliquées par manque de fonds. Ca arrive le plus souvent en début de partie, quand l'ONU n'a pas beaucoup de sous (ça a été mis en place pour éviter la litanie de motions d'aides financières sans beaucoup de RP).


Pour ce qui est de l'attaque, c'est bien ça : les assauts ont lieu en même temps.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Quand tu as le code, tu l'enregistres dans tes codes, comme ceux que tu utilises pour tes propres messages cryptés (ça coûte 500 k€). Ensuite tu vas dans la liste des messages que tu as espionnés, et tu prends le ou les messages cryptés avec ce code et tu utilises le code enregistré pour les décrypter.

Ce n'est pas une question de temps mais d'argent disponible
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Ben j'ai intercepté un message et l'on ne me propose pas de casser le code.

dis moi j'ai effectué tout mes mouvements avec une unités, et le pays dont je souhaite déclarer la guerre et au territoire a coté, si je lui déclare la guerre pourront elles l'attaquer?
Une unité d'assaut qui a utilisé tous ses points de déplacement peut attaquer des cibles à sa portée, à savoir un territoire terrestre adjacent si c'est une unité terrestre, ou tous les territoires terrestres dans un rayon de 2 zones si c'est une unité aérienne (hélico ou paras).
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés