Le fil de la 8.1

Répondre
Partager Rechercher
Même pas de thread pour la .2 .4 et .6

A croire qu'il y a juste Ghalleine qui a le droit a avoir son topic pour flooder durant 10 mois dedans.
Les dirigeants musulmans, cohérents, déjà c'est discutable...
Mais bon, encore, ils ont joué leur truc de façon à peu près compréhensible.

Le lynchage, c'est surtout en Europe, là, qu'il a lieu. C'est visiblement beaucoup plus marrant de jouer l'annexion quand on a un gros pays avec un véto...
La force d'inertie des joueurs est impressionante je trouve. Rassurez moi, ça change a mi-parcours j'espere.

Parce que la je me fais tellement chier que j'en suis réduit a m'inventer mes propres problemes. Aucune prise de risque, la stratégie commune a tous c'est restons planqués, bongeons en masse une fois tout (scores, armée, etc) au maximum.

Malgré des choses prometteuses, je trouve le jeu gobal tres décevant pour le moment. Ca manque de fraicheur et de spontanéité de la part des joueurs, on sent qu'on a a faire a des vétérans qui suivent des schémas prédéfinis qui ont du etre joué en boucle. Comme en plus tout le monde semble se connaitre...
Oula mon ami, la force d'inertie tu n'as pas fini d'en voir.
Ce n'est pas ma première partie mais le dégoût est toujours le même. Et le pire, tu verras, c'est quand ces messieurs auront la technologie suffisante pour se croire puissant hop tout cela finira en guerre bloc/bloc où toute notion de RP sera foulée aux pieds.
Ce qu'il y a de mieux dans Gnoodiplo c'est ce qui tourne autour du bureau (élections, gestion des postes par les membres), les RP sympas par ci par là, les joueurs qui ne regardent pas leurs indices en pleurant quand une signature leur fera perdre 0,00001€ dans leur prévisionnel, les gens qui essayent d'être cohérent, les gens qui font vivre leur pays.

En 8.4 [AUTO EDIT] Tssss ....
Bref.

Vivement ma prochaine partie.
Le Gnoodiplo parfait pour moi il commence à la Société des Nations, on envoie des packs d'hommes se fritter pour des questions d'honneur ou de conquêtes avouées, et on gère le tout derrière autour d'une carte.
Et surtout, surtout ... on vire cette carotte des technologies : waooow encore 1000 pts de sciences et je peux tirer de trois cases !!!!!
La 8.1 est partie en eau de boudin là...

Les joueurs les plus actifs, enfin en tout cas ceux qui étaient au centre des conflits, viennent de partir/ se faire virer. Je ne sais pas trop ce que ça va donner, le dynamisme qui avait fini par se créer laborieusement est coupé net.

Je crois que je vais moins m'impliquer voir arrêter totalement. La partie n'a plus aucun intérêt.

Ce jeu avait un potentiel certain mais je pense que conserver les mêmes joueurs d'une partie sur l'autre, avec peu voir aucun mélange, est fatal à la convivialité: méta plus ou moins assumé, soupçons de triche et de favoritisme, critiques assassines et mesquines sur le forum HJ, provocations de part et d'autre jusqu'au clash final. Berk
Citation :
Publié par Dr Jolamour
Les joueurs les plus actifs, enfin en tout cas ceux qui étaient au centre des conflits, viennent de partir/ se faire virer.
Annexés ? Pourquoi sont-ils partis ?
J'ai pas tout compris, les deux camps se cherchaient sur le forum HJ, le Gnoo est passé et à viré un joueur temporairement pour des "la-ferme". Du coup son allié a insulté le camp d'en face en annonçant vouloir arrêter.

Au final, les deux moteurs des conflits mondiaux, Nigéria et Zaïre sont out, leurs adversaires bien contents, le reste écoeurés. Je me laisse 2 trimestres pour voir, j'avoue que ça fiche toute la partie en l'air pour moi et pour d'autres. Et puis dans l'affaire, les deux camps sont aussi coupables: les virés en étant assez stupides pour répondre aux provocations des autres qui sont eux une belle bande d'hypocrites et de mauvais joueurs. Et ça ne donne pas envie de jouer avec des gens comme cela.

J'aurais du me douter qu'une partie qui se veut très Roleplay n'est qu'un nid à embrouilles et à mauvais joueurs, on ne m'y reprendra plus. L'ambiance est assez détestable, ça critique à tout bout de champ, ,ça pleure pour un oui ou un non. Et visiblement ce sont ces joueurs qui ont le dernier mot.

D'autant que le RP est franchement moyen, pour te dire le niveau: un joueur a pris l'avatar de Yoda et parle comme lui... C'est bien la peine de se casser la tête à jouer un rôle réaliste ou en tout cas crédible.
"le Gnoo est passé et à viré un joueur temporairement pour des "la-ferme""

Vous êtes visiblement mal informé sur les raisons qui ont entrainé cette décision Docteur...merci de ne pas colporter des informations erronées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés