zegnoo

Dernières publications

RSS
24 décembre 2009 à 05:20 - Messages
"le Gnoo est passé et à viré un joueur temporairement pour des "la-ferme""Vous êtes visiblement mal informé sur les raisons qui... Lire la suite
14 février 2008 à 18:03 - Messages
11 février 2008 à 14:34 - Messages
le modérateur en a peut être ras la casquette de devoir répéter d'éviter les dérapages HJ sur la tribune BUG-REPORT sans être é... Lire la suite
14 janvier 2008 à 14:30 - Messages
Pour info le message de l'admin au sujet de ce thread est le suivant :"Sujet clos.Si vous voulez poursuivre ce débat faite le s... Lire la suite
7 janvier 2008 à 17:27 - Messages
Allez les chacaux on se motive, on va pas se faire gratter par le bureau des bidibules quand même ? :)... Lire la suite
8 décembre 2007 à 12:13 - Messages
c'est normal, ça veut simplement dire que ton espion a failli se faire gauler mais a pu s'échapper.D'ailleurs il doit y avoir u... Lire la suite
3 septembre 2007 à 14:50 - Messages
j'essaye de réparer un problème de disque dur sur le serveur, j'espère que ca ne durera pas trop longtemps.... Lire la suite
22 mai 2007 à 10:51 - Messages
" (ils n'ont pas été donné évidement pour ne pas pousser des faibles d'esprit à l'utiliser mais en gros ça permettait de créer ... Lire la suite
12 mai 2007 à 20:28 - Messages
salut tous le monde.j'ai suivi de loin votre discussion:)j'essayerai de faire une reponse plus elaboree a mon retour mais deja ... Lire la suite
8 mai 2007 à 18:34 - Messages
sans doute lie a une coupure d'electricite ou aux plombs qui ont sautes.comme je suis au japon jusqu'au 15 il est pas evident q... Lire la suite

Jeux

    zegnoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zegnoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zegnoo n'a publié aucune critique de jeu.