Kathertilah

Dernières publications

RSS
29 juillet 2005 à 07:27 - Messages
Han Sedrik t'es trop fort ! :amour: /Kneel Mais vu que je t'aime et que c'est réciproque, fais toi les voleur stoplés, eux aus... Lire la suite
Ya pas une émote pour Ramper devant son maitre :p /Sedrik_est_mon_Dieu :p :maboule:... Lire la suite
29 juillet 2005 à 00:08 - Messages
De rien Moon, il avait qu'a trainer ailleurs l'humain :ange: Et quand tu dis: Je tank en Pick up, ca me semble trés plausible ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 15:38 - Messages
27 juillet 2005 à 02:52 - Messages
En meme temps, ya pas que des pretres et des mages en face, Ce soir, goulet avec 7 warriors, meme bien stuffés ... Plus jamais ... Lire la suite
La c'était avec moi ... Ils étaient bien stuffés, jouaient bien, pas de probléme ... Mais bon, question heal et rattraper le dr... Lire la suite
26 juillet 2005 à 20:29 - Messages
Camélia, Mes pseudos en Jeu c'est :Kathertilah ( démo Orc 60 )Starseer ( Chaman Tauren 60 ) Ms ( Rogue Troll 60 )Noph ( Mage Un... Lire la suite
Talruum = tank :maboule: C'est ca ué, à d'autres :p De toutes façons, les Mages a Mi vie et Oom, sont pour moi :eureka: :mdr:... Lire la suite
26 juillet 2005 à 02:45 - Messages
Enfin bon, la encore ce soir, 10 allianceux en defense alors qu'on menait 2/0Au moins ils étaient concients qu'ils allaient per... Lire la suite
24 juillet 2005 à 07:44 - Messages
Dsl mais le Message au dessus ( Le 2eme de malicia ) bah c'était Moi :maboule: Encore désolée :p... Lire la suite
18 juillet 2005 à 16:23 - Messages
C'est qui Geryon :doute:... Lire la suite
Donne ton nom ami Druide :p... Lire la suite
18 juillet 2005 à 02:38 - Messages
Han Kiss Nono :amour: Ms Rogue 60Kathertilah Démo 60Starseer Chaman 60 Fais ton Choix Graz :mdr:... Lire la suite
17 juillet 2005 à 05:41 - Messages
Heya There Graz :p Moi J'suis ready :maboule: avec Ms bien sur :ange: Darkness For Glory... Lire la suite

Jeux

    Kathertilah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kathertilah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kathertilah n'a publié aucune critique de jeu.