Kathertilah

Dernières publications

RSS
2 septembre 2005 à 15:04 - Messages
Han la Couette Verte prise sur le fait :p .Shend, si j'apprend que tu me trompes avec quelqu'un, je CS avec Moon :eek: ( oui fa... Lire la suite
Han stoi le Chassou ? Ca y est je men souviens :maboule: Yavait quand meme 2 allianceux pas loin de toi, dont un rogue 60 en ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 19:00 - Messages
Hihi Saucisse, tu peux me contacter quand tu veux IG :maboule: Quoiqu'en ce moment, je sois un peu noccupé mais ca passera :ro... Lire la suite
31 août 2005 à 01:15 - Messages
Darkness + Razor + Eldar ont défait Gehennas et Garr :mdr: On avance, on Avance ! :maboule:... Lire la suite
15 août 2005 à 04:18 - Messages
Tauren peut monter dessus, ce screen date d'il y a longtemps ( béta fermée ? ) Depuis, ca a été changé :maboule:... Lire la suite
14 août 2005 à 22:04 - Messages
edition de hulk colinmaille pour message a caractere troll / flam ( No Flam :X ) /ROFL :rolleyes:un peu quand même :p ... Lire la suite
Rubby OsCouRs :D :aide:... Lire la suite
10 août 2005 à 22:27 - Messages
8 août 2005 à 07:25 - Messages
Krol = 400G sur Hyjal Horde en Général, ca les vaut effectivement :maboule: Perso, j'ai eu la Charge sur mon first Raid Ubrs a... Lire la suite
30 juillet 2005 à 17:02 - Messages
Mouarf les Petits Jaloux ! :chut: Sedrik est un joueur exceptionnel, Stou :) Mais une vidéo ca serait sympa, encore + si on ... Lire la suite
Le probleme c'est qu'il enchaine vraiment les 3/0 au Goulet en 12 minute==> Va voir le Forum Hyjal, ca Ouin Ouin la bas :chut:... Lire la suite
30 juillet 2005 à 15:51 - Messages
smoi :chut: Baaa je fais ce que je veux, je trouve qu'il joue super bien en PvP un point c'est tout :maboule: Et faut bien l'e... Lire la suite
Genre j'en ai quelque chose a faire de mon Rang :maboule: A part si tu parles du Rang PvP :rolleyes: heureusement que tuer des... Lire la suite
30 juillet 2005 à 03:00 - Messages
Nous on fait confiance aux Leaders sur notre serv ( HYjal ) et Les masters loot sont obligatoires =) Pas envie de voir un chamy... Lire la suite

Jeux

    Kathertilah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kathertilah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kathertilah n'a publié aucune critique de jeu.