Kathertilah

Dernières publications

RSS
12 octobre 2005 à 21:52 - Discussion
Bah voila, avec le 2K ping des Barrens + les Bugs de Charge Warrior, je déco toutes les 5 minutes, et profitant pour passer sur ... Lire la suite
27 septembre 2005 à 00:50 - Messages
Je connaissai le chasseur avant, mais plus maintenant Le 1 point par coup de pioche, ca date de la béta, soit presque 1 an ... ... Lire la suite
26 septembre 2005 à 14:35 - Messages
26 septembre 2005 à 14:34 - Messages
Lachez lui la grappe ralala ^^ Par contre /agree sur le Postaflood :doute: Allez Vaga, Go arathi et déco de Jol :aide:... Lire la suite
12 septembre 2005 à 20:24 - Messages
Alors, petit exemple Vaga, imagine que le médecin ait fait de grosse étude et soit super réputé, et bah la, bien sur que tu pay... Lire la suite
7 septembre 2005 à 04:36 - Messages
Le repop est de 6 jours une fois le premier boss tué ( qu'importe qui est le premier, en général c'est Lucifron ) Certains Boss... Lire la suite
MC se divise au départ en 2 chemins : La caverne de Magmadarr tout droit, et le reste a droite Caverne de Magmadar, tu trouve L... Lire la suite
5 septembre 2005 à 01:37 - Messages
Exact.Bonne chance, Présentation originale et agréable :rougit:... Lire la suite
4 septembre 2005 à 04:26 - Messages
MDR ! :mdr: Les Warsong Qui juste avant me tell en disant : REgarde: Epaulettes Gangrecoeur ==> Dispel ! :maboule: Baaah ...... Lire la suite
Ahah blasé :mdr: :lit: ==> :aide: Apparemment, j'ai oublié :p Je viens de la Légendaire Horde Sanguinaire dont jétais le... Lire la suite
Merci Cailloo, ca fait Bizarre de voir du Orange ;) Jte donnerai l'URL In Game, trop la flemme la :rougit: J'espere que les an... Lire la suite
3 septembre 2005 à 15:03 - Messages
Moi jveux un Rogue Tauren :rougit:... Lire la suite
3 septembre 2005 à 06:27 - Messages
6) Ils voulaient juste faire en sorte qu'on peuple les 4 misérables serveurs sous peuplés :maboule: 7) ils essayent de voir jus... Lire la suite

Jeux

    Kathertilah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kathertilah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kathertilah n'a publié aucune critique de jeu.