Elronnd

Dernières publications

RSS
3 avril 2008 à 10:12 - Messages
Capcom, EA, Ubi, SEGA etc même combat ce sont ts des branleurs sont nuls bouuuuuh...Si Sony chouchoutais autant "Sega and Cie" ... Lire la suite
2 avril 2008 à 18:43 - Messages
2 avril 2008 à 15:47 - Messages
SoulcalIV, Tekken6, Street4 et KOFXII 2008 année de la Baston :amour: faites chauffer vos sticks!!... Lire la suite
Pourquoi les Star Océans sont réputés pour avoir des graphismes de malade? J' ai connu que le 3 il était joli mais sans plus(po... Lire la suite
2 avril 2008 à 15:40 - Messages
Donc si je comprends bien la PS3 aura que des t-shirts et pas de missions supplémentaires en contenu additionnel ?Me semblait q... Lire la suite
Les suppléments seraient carrément des histoires inédites un peu comme Vice City et San Andres l étaient pour GTA3, alors ça se... Lire la suite
1 avril 2008 à 14:35 - Messages
Pareil mais ça serait pas une mauvaise idée.... Lire la suite
1 avril 2008 à 11:03 - Messages
Tu avais peut être mal branché la péritel, je me suis fais peur plusieurs fois à cause de ça.... Lire la suite
31 mars 2008 à 07:29 - Messages
y en aurai un qui dirait que la version PS3 est la meilleure des 2 que ça ne m étonnerai même pas :mdr:... Lire la suite
21 mars 2008 à 21:01 - Messages
La 360 GTA édition est stylée le seul hic je trouve c est que tt les accessoires st blancs ça fait un peu tache lol... Lire la suite
21 mars 2008 à 18:56 - Messages
DBZ au niveau du doublage je trouve que c'était plutôt de bonne qualité rien a voir avec celui de DBGT et ses 3 doubleurs nuls... Lire la suite
21 mars 2008 à 08:37 - Messages
J' étais passé a coté de ce topic super détaillé sur DBO chapeau Wolfen pour le taff accomplit ^^Sinon j ai une idée pour les p... Lire la suite
oui c est vrai, mais ca serait une tte petite entorse à l histoire originale pour que celle ci s adapte au gameplay d un MMO lo... Lire la suite

Jeux

    Elronnd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elronnd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elronnd n'a publié aucune critique de jeu.