Elronnd

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 14:39 - Messages
Clair qu' elle est intéressante cette offre, ils vont sûrement baisser le prix des 20Go, cool pour ceux qui ont une Core system... Lire la suite
19 août 2008 à 21:43 - Messages
:confus:Comment on fait pour afficher ses scores ? je me suis inscrit sur le site mais j' ai pas trouvé :/EDIT: j 'ai trouvé! ... Lire la suite
19 août 2008 à 17:02 - Messages
Le regard de travers les bras croisés(on les voit pas je sais >>) sous un arbre pour moi c est Vegeta (meme coupe de cheveux, c... Lire la suite
Lol Ok alors j' ai tout faux >> mais c est pas ma faute le PC de mon taff met 2 ans à charger l image entière xD.Bah c' est coo... Lire la suite
18 août 2008 à 23:01 - Messages
bonne chance pour finir le mode Séquence ;), je galère pour chopper le succès "sourire" moi :sanglote: ...... Lire la suite
18 août 2008 à 16:15 - Messages
Roooh Putain trop bien !! Et si Toriyama supervise c' est rassurant, peut etre que l'affiche à pas grand chose à voir avec le f... Lire la suite
14 août 2008 à 10:36 - Messages
Je pense que le jeu inclura aussi certains OAV car il serait bête de se passer de méchants tel que Broly ou Cooler et j' ai ent... Lire la suite
29 juin 2008 à 20:23 - Messages
Est ce qu il se pourrait que ce soit pas ce Kratos là ? >> Celui de Tales Of Symphonia(Namco)... Je dis ca je dis rien << http:... Lire la suite
17 juin 2008 à 03:29 - Messages
C est vraiment très bon surtt au niveau de détails, après c est sur il est pas parfait de tte facon on est jamais content de no... Lire la suite
13 juin 2008 à 09:34 - Messages
Nan GTA4 ne s installe pas sur ton DD sur 360.... Lire la suite
8 juin 2008 à 22:13 - Messages
Euh ba le mode online est prévu depuis le début enfin si vous suivez un minimum l' actu du jeu vous devriez etre au courant et ... Lire la suite

Jeux

    Elronnd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elronnd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elronnd n'a publié aucune critique de jeu.