Elronnd

Dernières publications

RSS
7 avril 2008 à 22:36 - Messages
La 360 aussi aura son pack GTA.... Lire la suite
Lol dsolé je suis sur un portable la souris des fois clic sans que je lui demande rien elle a posté le msg sans que je puisse m... Lire la suite
6 avril 2008 à 16:05 - Messages
http://images.xboxfrance.com/news/jeux/5013/7297.jpg La jaquette laisse plus trop planer le doute...il s' arrêtera effectiveme... Lire la suite
5 avril 2008 à 14:22 - Messages
Nan nan, la mienne date du soir du lancement (camping devant la Fnac dans le froid et sous la flotte:maboule: et tt...), elle m... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible,EA pousserait le vice jusqu' à zoner ses accessoires pour ns obliger à les ac... Lire la suite
Dans mon entourage je dois bien avoir 10 potes avec une 360,qui l'ont depuis un an ou plus et sur les 10 seulement 2 on dut pas... Lire la suite
4 avril 2008 à 19:31 - Messages
Mets le son à fond tu l' entendras plus :D, perso j' y fais même plus gaffe.(ma console date du launch)... Lire la suite
3 avril 2008 à 19:35 - Messages
Pourtant les derniers jeux SEGA st plutot de bonne qualité, fait lgtps qu' on a pas eu de bouse nan? ah oui ! le Sonic NextGen ... Lire la suite
Par contre je pense que tant que la PS2 sera là, la WII aura droit à des portages à 2 balles...Pas encore arrivé le moment ou l... Lire la suite
3 avril 2008 à 19:16 - Messages
Prions pour la fin Mai...S' ils ns le sortent pour la rentrée je pète un cable xD je veux ma batterie T_T... Lire la suite
Apparement la version WII n' aura pas de mode online et pas accès aux chansons téléchargeables, un peu dommage car mettre la fe... Lire la suite
3 avril 2008 à 18:49 - Messages
je trouvais que le S-pad était déjà plus sympa comparer au truc monstrueux proposé au départ :monstre: http://ecx.images-amazo... Lire la suite
Moi le reproche que je ferai au pad 360 c est les boutons LB et RB, je joue bcp à DMC4 en ce moment et je me pète le doigt sur ... Lire la suite
De tte façon rien de vaut un stick pour les jeux de baston. Le seul bon pad que je connaisse pour les jeux de baston c' est le ... Lire la suite
3 avril 2008 à 17:50 - Messages
au delà de l' aspect technique moi ce que j' espère c' est qu' il aie une bonne durée de vie, je me rappelle du 2 torché en 10h... Lire la suite
Modéré par RaGgeD : Taunt... Lire la suite
Je dis ça parce que le mec le compare à Crisis :maboule: et euh ba quand on voit les vidéos s' en est loin qu' en même lol, apr... Lire la suite
3 avril 2008 à 13:04 - Messages
Je trouve ça un peu con que cela ne soit pas déjà le cas...Je pensais qu' au moins le pack GT5P disposerait d' un DS3 mais mêm... Lire la suite
3 avril 2008 à 12:25 - Messages
Mais si ca se voit que la vidéo est retouchée avec photoshop :p, enfin perso je le trouve vraiment pas extraordinaire graphiqu... Lire la suite

Jeux

    Elronnd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elronnd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elronnd n'a publié aucune critique de jeu.