Elronnd

Dernières publications

RSS
13 décembre 2007 à 14:20 - Messages
Facile lol << nan je déconne GG, moi c est sur "Cliff of Dover" que j ai fais un perfect hier soir (en hard) et j étais tt con... Lire la suite
10 décembre 2007 à 19:30 - Messages
Ba il me semble qu il était prévu sur 360 PS3 ET WII.Savez vous si la playlist sera localisée par pays un peu comme Guitar Her... Lire la suite
10 décembre 2007 à 19:18 - Messages
Street fighter 2 est le jeu capcom le plus DL sur le market place et y a tjs des tournois au Japon alors qu il a bientôt 20 ans... Lire la suite
9 décembre 2007 à 23:34 - Messages
ba c est la suite du premier lost planet donc je suppose un jeu dans la même veine, j avais lu je sais plus trop où qu il serai... Lire la suite
8 décembre 2007 à 15:08 - Messages
Et tu trouves ca normal et glorieux ? Franchement trouver normal qu une console aussi chère avec si peu de jeux se vende aussi... Lire la suite
8 décembre 2007 à 10:16 - Messages
En EXPERT??? ba putain bravo, me manque celle la et One à passer en expert T_T et c est pas gagné...... Lire la suite
22 avril 2006 à 22:48 - Messages
faut que t insiste, appui sur "retry" juska ce que la page suivante apparaisse et ainsi de suite... ca peut prendre un ptit mom... Lire la suite
19 avril 2006 à 18:09 - Messages
pareil pour moi, mais j ai entré mes code POL de mon compte PC et j ai réussi a lancer l installation de FF... Lire la suite
3 avril 2006 à 01:38 - Messages
salut nan le serveur Hydra était le serveur test Xbox360 il n y avait que des joueurs Xbox360 dessus, normalement les joueurs d... Lire la suite
19 mars 2006 à 21:12 - Messages
salut,ca va bcp mieux depuis vendredi pour moi aussi, 2 min pour me connecter à FF mais j ai qu en même droit à a peu prés une ... Lire la suite

Jeux

    Elronnd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elronnd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elronnd n'a publié aucune critique de jeu.