T H A n a T o S

Dernières publications

RSS
27 mars 2007 à 17:17 - Messages
Le mage nain en armure lourde ? Zut ca ressemble à un combattant :D... Lire la suite
26 mars 2007 à 15:14 - Messages
La rage se cumule bien avec la frénésie, mais dans la limite du +12 aux bonus de caractéristique.... Lire la suite
25 mars 2007 à 10:57 - Messages
Loyal...arme raciale ?Mais c'est lui le loyal dans l'histoire, ca ne marche que contre les personnages loyal ? :monstre:... Lire la suite
22 mars 2007 à 22:42 - Messages
Je peux avoir le 1er don divin dés le second niveau de CN.... Lire la suite
22 mars 2007 à 18:39 - Discussion
Ayant décider de tenter les dons divins, je me suis donner pour objectif d'inclure quelques niveaux de moines (6), du rodeur (6)... Lire la suite
16 mars 2007 à 09:57 - Messages
Nouvelle bizarrerie:Classe: sorcier.La décharge des ténébres annule la décahrge délétère (retrait de l'hébêtement pour l'absorp... Lire la suite
9 mars 2007 à 18:53 - Messages
Hop nouveau bug découvert: Classe concernée: druide Effet: pouvoir caster des sorts sous un changement de forme (sort lv... Lire la suite
Incantation animale permet de caster sous forme animale (logique) et élémentaire. Mais plus sous changement de forme depuis le ... Lire la suite
8 mars 2007 à 19:24 - Messages
lol...je defrag la partition (216Go dont 100 de libres) et ca remarche :monstre:... Lire la suite
8 mars 2007 à 19:07 - Discussion
Aprés une dure journée de boulot, que faire de mieux que la vais... jouer. Petit icone sur le bureau qui n'attend que ca, je l... Lire la suite
8 mars 2007 à 18:29 - Messages
Une attaque supplémentaire est gagné dés que ton personnage atteint les valeurs suivantes en BBA (base attack bonus): 1 6 11 16... Lire la suite
Le manuel est disponible depuis pas mal de temps au format pdf: http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2Other.Detail&id=12 BA... Lire la suite
Le vault subit une petite maintenance, retente plus tard.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    T H A n a T o S n'a publié aucune critique de jeu.