T H A n a T o S

Dernières publications

RSS
25 avril 2007 à 09:12 - Messages
Passer du temps à désintaller un à un n'est pas non plus une partie de plaisir. Surtout qu'il restera toujours quelques traces... Lire la suite
24 avril 2007 à 15:07 - Messages
Dans nwupdate.exe: ctrl-clic sur le bouton "mettre à jour".... Lire la suite
22 avril 2007 à 18:21 - Messages
Si tu as la possibilité de tester avec du matos différents, va y. Teste en changeant de ram/carte graphique/DD...J'ai eut des p... Lire la suite
20 avril 2007 à 12:06 - Messages
Ca marchais sur l'xp module (test roublard quadi classé avec renversement)... Lire la suite
20 avril 2007 à 07:01 - Messages
Je joue actuellement un chevalier de tiamat, lvl 15 avec 20 UMD, Neutre mauvais et je porte une armure réservée aux paladins :D... Lire la suite
19 avril 2007 à 14:35 - Messages
Et si le pickpoket ne sais pas où la cible a rangé les clefs ? Il va bien falloir fouiller toutes ces poches. (Un bon coup de ... Lire la suite
19 avril 2007 à 13:30 - Messages
J'ai vu une option lors de la création du serveur, un petit bouton qui te balances sur 2 champs à remplir.... Lire la suite
Comment fais-tu pour jouer sans lecteur avec la tant aimée securom ?... Lire la suite
Et en installant via un lecteur DVD partagé ?... Lire la suite
19 avril 2007 à 08:12 - Messages
L'arme de la campagne n'est pas seulement une épée de justice (puisqu'elle à une propriété de plus).Si le joueur peut porter l'... Lire la suite
Ca change de nwn1, pauvre palouf avec sa faveur +2 et une épée de justice au rabais.... Lire la suite
18 avril 2007 à 20:02 - Messages
L'épée de justice est une arme +5, 2d6 vs mauvais. La dissipation n'existe plus.... Lire la suite
18 avril 2007 à 16:01 - Messages
Il me semble aussi une nette amélioration des temps de chargement entre zones, mais je crois que le lancement de nwn2 est plus ... Lire la suite
La furtivité est corrigée pour les alliés. J'ai subis hier soir toutes les fufu d'une vilaine assassine. Genre Cartapus dans As... Lire la suite

Jeux

Critiques

    T H A n a T o S n'a publié aucune critique de jeu.