T H A n a T o S

Dernières publications

RSS
6 mars 2007 à 14:05 - Messages
Intéressant, on remarque que la quantité de mémoire nécessaire (entre 1Go et 2Go) n'est pas trés importante pour avoir des perf... Lire la suite
6 mars 2007 à 13:53 - Messages
Ne pas confondre Vision dans le noir et combat en aveugle. Combat en aveugle te permet de relancer les dés pour savoir si tu to... Lire la suite
En parlant d'esquive, souplesse du serpent, quel est l'intérêt d'attaque éclair si les bonus en cas d'attaque d'opportunité ne ... Lire la suite
5 mars 2007 à 18:12 - Messages
Lol encore une fuite de greg, le vil. Je te passerais mon build ce soir IG.Hop copier coller de ce que j'ai dis plus bas dan... Lire la suite
Arme de prédilection est nécessaire pour avoir accés à la classe de champion occultiste. J'ai testé en local avec une armure d... Lire la suite
Et encore une traduction bien faite...... Lire la suite
5 mars 2007 à 17:40 - Messages
Ne pas confondre PCI et PCI-Express :D De toute façon si ta bécane seule ne supporte pas nwn2, la carte graphique ne va pas t'... Lire la suite
Interessant, mais je ne pense pas que ca soit utile que je change 6600 AGP pour une 7600GT AGP. Question noob du jour: Y-a-t'... Lire la suite
Je vais attendre le mois de juin pour avoir un bon prix avant la disparition de la gamme (les 8600 arrivent bientôt).... Lire la suite
4 mars 2007 à 22:46 - Messages
Vire moi donc ces 4 lvl de PdG pour prendre 5 lvl de berserk :D... Lire la suite
2 mars 2007 à 12:23 - Messages
Non, je crois même que c'est spécifié dans la description du don, l'effet ne marche plus si il dépasse l'armure legère. @Eri... Lire la suite
Il manque la mise à jour de l'esquive totale pour le maitre des ombres : http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2344.html @Er... Lire la suite
1 mars 2007 à 16:18 - Messages
" La section du site que vous voulez visiter est reservée aux personnes enregistrées." Sympa... Sinon il y a celui là: http:/... Lire la suite
Je viens d'aller faire un tour sur patch-scroll, ca fait bizarre l'esprit egyptien pour un site de patchs, bref pas super motiv... Lire la suite
Ca me sort un NWN2_v100-v104_french.exe avec une icône de nwn2 (au boulot: "can't locate NWN2 French, 1.00, on your computer").... Lire la suite
1 mars 2007 à 13:00 - Messages
Il se peut que l'UI modifiée ne supporte pas le glisser déplacer des icones.... Lire la suite
28 février 2007 à 10:37 - Messages
Dans une optique d'optimisation, on prend le maximum disponible dans l'xp module, pas sur les serveurs où le craft existe plus ... Lire la suite
28 février 2007 à 09:36 - Messages
Ca me rappel un topic entre wow et gw :mdr: (ne pas oublier dans l'équation le prix des boites en magasin). grillé et re-grill... Lire la suite
Tu veux nous faire changer de jeu toi :D *pas taper*@Ariok: va dire ca à billou, c'est le même principe que les entreprises qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    T H A n a T o S n'a publié aucune critique de jeu.