T H A n a T o S

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 16:00 - Messages
Spammer du fléau tenace sur le plus coriace des ennemis, attendre que l'un d'eux meurt, et le tout sans casser son invisibilité... Lire la suite
Reste à savoir ce qu'il y a sur le serveur (immus et compagnie), la décharge des ténébres peut être partiellement inefficace (s... Lire la suite
17 avril 2007 à 19:04 - Messages
Il y a ca sinon (1.05910 vers 1.05912 fr): http://www.atari.com/nwn2/updates/windows/french/nwn2_pc_french_from105910_to105912.... Lire la suite
Nouveauté de ce patch:Bug de la barre de raccourcis (icônes des chants/attaque en puissance & science)Ah bah non ce n'est pas u... Lire la suite
17 avril 2007 à 19:01 - Messages
La caractéristique dominante d'un lanceur de sort lui permet de déterminer le jet à effectuer pour résister à ses sorts (ici i... Lire la suite
Tu peux rajouter Fléau Tenace qui ne désactive pas l'invisibilité (on à le temps de tuer un ennemi avant que les autres arrive... Lire la suite
En PvE c'est sympathique, surtout que les dégats se cumulent au cours des rounds :D (la description dis qu'un seul fléau est pr... Lire la suite
17 avril 2007 à 13:11 - Messages
Personnellement, la mise à jour 1.00 vers 1.04 se fait avec un exécutable de 220Mo, et non l'updater (mais ca reviens au même, ... Lire la suite
J'ai tous les patchs dans le même dossier d'install, ca ne pose pas de problèmes.... Lire la suite
17 avril 2007 à 10:48 - Messages
planté, je croyais que tu voulais 100->1.04... Lire la suite
17 avril 2007 à 07:58 - Messages
Ils ont de la suite dans les idées, comme le Maître du bois :) (qui à dis bucheron ? :ange: )... Lire la suite
16 avril 2007 à 22:28 - Messages
Barbares enchanteurs :monstre:, comme le mage avec son baton, il enchante avec sa hache ? :D... Lire la suite
16 avril 2007 à 22:23 - Messages
Sympa ta config (à part le premier :ange: ) J'ai réinstallé le jeu samedi aprés avoir installé le 1.05 (et par manque de serveu... Lire la suite
13 avril 2007 à 19:05 - Messages
:monstre: On en apprend tous les jours par ici. Exit donc la faveur divine +5, ca fait mal d'un coup. Ca me parait bizarre, j'a... Lire la suite
J'ai jamais dis le contraire. Comme voir un barde avec sort persistant :D... Lire la suite
13 avril 2007 à 18:32 - Messages
Tu as prononcé les mots qui fâchent :ange:Critique en puissance ? J'ai beau cherché je ne vois pas bien, tu ne voudrais pas par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    T H A n a T o S n'a publié aucune critique de jeu.