THOR !!!

Dernières publications

RSS
30 juillet 2003 à 22:16 - Messages
Dites, pour ceux qui on l'abittude de prendre le tgv, la reservation doi sse faire avant combien de jours du voyage ?Parce que,... Lire la suite
28 juillet 2003 à 21:04 - Messages
Saint Anger 'round my neckSaint Anger 'round my neckHe never gets respectSaint Anger 'round my neck:hardos: :hardos: :hardos: C... Lire la suite
27 juillet 2003 à 22:40 - Messages
Je viens de demander à mon patron , si l'on aurait terminé le boulot pour le 9, il m'a repondu qu'a 90% on aurait terminé... L'... Lire la suite
24 juillet 2003 à 21:02 - Messages
J'en connais un qui va rire (je me comprend).Pas de connerie avec adri... vamp :D... Lire la suite
21 juillet 2003 à 18:25 - Messages
Epée HE *se souvient des raclée que koto lui foutait*:D... Lire la suite
20 juillet 2003 à 23:54 - Messages
Je serais normalement parmis vous... Reste à voir comment je vais y aller vu que Storm à craché sa caisse :( Enfin bon j'espere... Lire la suite
Nan y c pu crashé mais on va dire que mtntnt il a une aprehension sur les trajet bruxelles-paris :eek:... Lire la suite
Y aurait il des gens capable de venir prendre qq belges à la gare?Je sais pas encore ou on va arriver :P... Lire la suite
31 mai 2003 à 00:03 - Discussion
Ben voila , je passe un petit coucou à tous mes anciens potes (et non pote :P) de Baazul... Je trouve que je me fais de plus en... Lire la suite
30 mai 2003 à 23:58 - Messages
Je ne crois pas, que l'on peut juger metallica si difficilement, je pense que leur musique évolue, et que n'en deplaise à certa... Lire la suite
Heu je crois que metallica se trouve dans un autre type de metal, beaucoup plus technique et pensé... Suffit de comparer "iron ... Lire la suite
2 mars 2003 à 00:44 - Messages
Je ne crois pas qu'il irait en russie... fait trop froid... :p... Lire la suite
2 mars 2003 à 00:25 - Messages
Je suis tout à fait d'accord, mais ca ne nous empeche pas d'ecouter nos bon vieux groupes de toujours... et puis maintenant, un... Lire la suite

Jeux

    THOR !!! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THOR !!! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THOR !!! n'a publié aucune critique de jeu.