THOR !!!

Dernières publications

RSS
30 août 2005 à 11:06 - Messages
C'est vrai que la première chose qui me vient à l'esprit en parlant de Warhammer, ce sont les illustrations...(je parle du jeu ... Lire la suite
29 août 2005 à 22:31 - Messages
Merci beaucoup, c'est juste :chut: :merci:... Lire la suite
29 août 2005 à 11:23 - Discussion
Je recherche depuis environ un an une chanson passée dans le Prince de Bel air. C'est la chanson sur laquelle Will et Carlton... Lire la suite
29 août 2005 à 11:18 - Messages
Je te conseille vivement le DVD "Some Kind Of Monster", on y voit une petite discussion entre Mustaine et Ulrich...Il se dit e... Lire la suite
29 août 2005 à 11:10 - Messages
C'est clair qu'il y a un truc derrière cette chanson...Ent tout cas elle roxxx ! (en 5.1 y a un réel univers qui se crée :eek:... Lire la suite
29 août 2005 à 11:06 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qui m'embête moi dans les RO c'est l'impression d'être noyé devant le gigantisme du m... Lire la suite
27 août 2005 à 16:13 - Messages
Existe t il une édition française ?Ca m'a l'air génial !... Lire la suite
Est ce accessible au niveau de la $ ?Je ne suis qu'un pauvre étudiant à la bourse trouée ! (pas de mauvais jeux de mots hein !)... Lire la suite
27 août 2005 à 13:51 - Messages
Chacun sa façon de voir mais quand tu vois ce qu'ils ont été capable de faire à 18 ans (Kill them all) ou bien leur Black album... Lire la suite
Tout à fait,sans oublier la tragédie de Montréal ou MetallicA et les Guns se partageaient l'affiche...et ou James Hetfield a pr... Lire la suite
27 août 2005 à 12:27 - Messages
27 août 2005 à 12:26 - Messages
Tu irais jusqu'à affirmer que le BG de Warhammer est supérieur à celui d'un monde comme les royaumes oubliés ?Parce que si j'ai... Lire la suite
:chut: Excuse moi bien mais la problématique au départ est que St Thomas désire masteriser un JDR... Il hésite à prendre Warham... Lire la suite

Jeux

    THOR !!! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THOR !!! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THOR !!! n'a publié aucune critique de jeu.