THOR !!!

Dernières publications

RSS
27 août 2005 à 11:50 - Discussion
Comme vous le savez, ce groupe mythique est le sujet d'une controverse concernant ses différentes évolutions ainsi que ses pris... Lire la suite
27 août 2005 à 11:21 - Discussion
Voilà, comme mentionné dans d'autres postes, je recherche des programmes de création de monde, du moins de cartographie. En e... Lire la suite
25 août 2005 à 15:51 - Messages
Tout à fait d'accord !La 3.0 a permis une transparence et une fluidité inégalée !Mais je crois que l'on s'attarde un peu trop q... Lire la suite
Hummm tu me donnes des idées... Sinon pour le plus qu'apporte mon monde, c'est simplement que je l'ai fondé sur mes recherches ... Lire la suite
25 août 2005 à 14:09 - Messages
Sans vouloir jouer le trouble fête... Selon moi c'est assez simpliste comme BG...Les bons, les méchants et voilà...Le plus bala... Lire la suite
C'est à toi (ou à ton MJ) de rendre celà réaliste...J'aime pas ce qui est linéaire et déjà pré-concu...Perso mes PJ's (et Saint... Lire la suite
Loin de moi l'idée de t'imposer ma façon de pensée, je l'expose simplement ;)... Lire la suite
25 août 2005 à 12:22 - Messages
Ca va faire une petite année que j'ai stopé Angelus, manque de temps, trop d'études...Mais ca me fait mal de savoir que l'avent... Lire la suite
24 août 2005 à 22:55 - Messages
Moi je trouve que c'est cette nouvelle fluidité qui permet d'impliquer totalement le joueur dans l'interpretation de son person... Lire la suite
*tombe de sa chaise*:|Doivent être VACHEMENT bourrins tes scénars :monstre:... Lire la suite
23 août 2005 à 22:17 - Messages
Personnelement je crois que l'écran du maître De donj'... ca c'est un acte purement commercial ! Suffit de se taper un petit ré... Lire la suite
22 août 2005 à 23:45 - Messages
Merci bien pour ces informations des plus utiles ! :merci:... Lire la suite
Ok ok je vois donc je ne pense pas dépenser encore de l'argent pour ce jeu :)Ce qui m'embête ce sont les personnes qui dénigren... Lire la suite
22 août 2005 à 17:23 - Discussion
Salut à tous ! Voilà, je suis actuellement en plein création et extension de mon univers de jeu de rôle. Evidemment celà impli... Lire la suite
22 août 2005 à 16:38 - Discussion
Ben voilà, Ayant masterisé donjons et dragons 2 et 3 durant plusieurs années, et étant donné que j'ai arrêté un bon moment, j'ai... Lire la suite

Jeux

    THOR !!! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THOR !!! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THOR !!! n'a publié aucune critique de jeu.