THOR !!!

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 21:31 - Messages
11 août 2003 à 11:52 - Messages
Bha c'est bien connu, les francais ne savent pas boire :D cfr: vamp... Lire la suite
Qui a demandé à ce qu'on nous amene à la tour eiffel...:ange:C'est clair que ct fun... Lire la suite
10 août 2003 à 23:28 - Messages
*vient tout juste de rentrer en Belgique*Ben voila, je crois que c'est une expérience enrichissante que j'ai faite la, me taper... Lire la suite
Ouais ben pendant ce temps la, Grunk et moi faisions les co-pilotes de muab dans sa twingo sur la place de la concorde... Memor... Lire la suite
8 août 2003 à 17:27 - Messages
Je pensais que tu m'avais oublié :monstre: Oui c'est bien 9h44, gare du Nord, pour le plan stip tease je verrai :hardos: reste ... Lire la suite
Vamp ramene tes copains(pas les gays) que je m'amuse... :mal:(ptdrrrrr vamp)... Lire la suite
7 août 2003 à 22:16 - Messages
PTDRRRREnfin bon, moi je viens et j'espere qu'on va bien s'amuser...Je suis quand meme degouté pour les absents, koto, defender... Lire la suite
6 août 2003 à 19:06 - Messages
J'ai les billets !!!!! :rasta: Je peux vous dire que ca a fait mal à mon portefeuille :eek: Mais ca vaut le coups ( du moins je... Lire la suite
5 août 2003 à 23:08 - Messages
Moi ca a encore changé je viens:rolleyes: , seulement j'arrive à paris à 9h44, le probleme est... Que vais je foutre avec Zunde... Lire la suite
Chiche :D... Lire la suite
Pas de probleme, mais arrange toi avec zunzun, pcq moi paris, c'est pas mon territoire :travers: .Et ya qui dans ton groupe ?:h... Lire la suite
4 août 2003 à 23:57 - Messages
Ca y est les gars, vous pouvez me mettre dans les certains !!!!Je sens qu'on va se marrer à mort !!!!Je vous communiquerai un p... Lire la suite
Hu ?? :confus:... Lire la suite
Ben moi j'ai une grosse Banane dans mon c**, certaine personne dont je ne citerai pas le nom m'on dit qu'elles venaient pour m'... Lire la suite
3 août 2003 à 13:46 - Messages
Y aurait il des belges qui comptent y aller à part moi?Pcq parti comme ca, je serais le seul à y aller, et c'est pas marrant:sa... Lire la suite
... Je veux pas y aller seul bor*** !!A rajouter dans les incertains (on saura quoi demain) : Suiko Ottana et Inox Shane (sisi ... Lire la suite
31 juillet 2003 à 09:47 - Messages

Jeux

    THOR !!! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THOR !!! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THOR !!! n'a publié aucune critique de jeu.