Anarkyst

Dernières publications

RSS
16 juin 2009 à 14:28 - Messages
Il n'y a pas de Guerre, juste une recrue en période d'essai mécontente.Ceci ajouté à des personnes n'ayant aucuns rapport avec ... Lire la suite
Le forum/site sera créé avant la release pour les détails, pour le moment il n'y a pas d'intérêts :merci:Passe nous voir s'il t... Lire la suite
16 juin 2009 à 00:07 - Messages
Beaucoup de personnes le rush en moins de 10minutes maintenant mais avec une technique un peu... hors charte.... Lire la suite
15 juin 2009 à 23:14 - Messages
EDIT: Beaucoup ne sont pas sur mumble mais s'intègrent sur le chan guilde, d'autres non.... Lire la suite
EDIT: Nous recrutons assez régulièrement des nouveaux membres qui s'intègrent tous sans aucuns problèmes... Lire la suite
EDIT: Exact.... Lire la suite
15 juin 2009 à 02:57 - Messages
Je parle au nom de la quasi totalité de ma guilde, les questions qui ressortent le plus sont:-Que sera t'il fait contre les bot... Lire la suite
13 juin 2009 à 12:42 - Messages
La faction sera sans aucuns doutes Asmo.Concernant le serveur la tendance est pour un serveur Euro, mais nous en discutons enco... Lire la suite
11 juin 2009 à 01:20 - Messages
Il n'empêche que ton taunt était inutile.Ce qu'il dit est loin d'être une simple rumeur.... Lire la suite
10 juin 2009 à 03:36 - Messages
9 juin 2009 à 20:53 - Messages
Les Updates de GuameGard sont nécessaires évidement, il est inutile en l'état actuel.Un MMORPG doit avoir un minimum de GM avec... Lire la suite
Le débat autour du "les goldfarmeurs c'est bien" ou "les goldfarmeurs c'est pas bien" n'a pas lieu d'être, que vous soyez pour ... Lire la suite
Il n'y avait que des Glad en bot car ils ont les chain skill les plus simple à gérer et une résistance énorme.Maintenant quasim... Lire la suite
8 juin 2009 à 23:36 - Messages
J'avoue que formuler comme ça ma question a l'air stupide, la question porte plutôt sur le "quand ?" car le jeu n'est plus si r... Lire la suite
Le bot ne me dérange pas tellement car ils font leurs affaires dans leur coin et n'embêtent généralement personne, même si c'es... Lire la suite
Vu que je pex en bash élite la plupart du temps, nan ils ne me dérangent pas.Quoique j'avoue que depuis quelques temps beaucoup... Lire la suite
8 juin 2009 à 22:45 - Discussion
Bonjour, Ce sujet s'adresse surtout à ceux qui peuvent fournir une réponse officielle. Comme vous le savez tous, GameGuard qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anarkyst n'a publié aucune critique de jeu.