Anarkyst

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 14:18 - Messages
Oui quand j'ai regardé les Légion TF j'ai trouvé bizarre que les TF Asmo soient sur des server où il n'y en a aucunes Ely, et ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 18:42 - Messages
J'ai déjà posté ce sujet sur le forum officiel malheureusement déserté des MJs.http://fr.aiononline.com/forums/support/view?ser... Lire la suite
ça arrive à tout ceux qui lag, c'est comme ça qu'aion gère la position du perso durant la phase de lag. (c'est à dire pas du to... Lire la suite
23 septembre 2009 à 14:42 - Messages
Sur la version CN j'avais environ 400ms de ping.Sur cette version je tourne à 300-600ms quand le server est content et plus de ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 01:28 - Messages
Oui car si tu regarde bien, tout le bestiaire lvl 1-9 tu le retrouve en parti à altgard où on changent le skin et augmente la d... Lire la suite
Actuellement on peut pas dire que je joue étant donné les soucis technique que j'ai avec les serveur européens, cependant je se... Lire la suite
22 septembre 2009 à 22:53 - Messages
Après plusieurs mois sur la release Chinoise je trouvais le pexing toujours aussi ennuyeux, principalement à cause de sa lenteu... Lire la suite
Je suis monté 44 sur la chinoise qui était limité au 45, j'ai fais tout les camps élites dispo et toutes les instances (c'est à... Lire la suite
Des zones restent bien souvent très basique, pas de ruines au décors raffiné, rien qui ne surprenne, le minimum vital.Le bestia... Lire la suite
20 septembre 2009 à 23:03 - Messages
Des québécois ont réussit à se connecter ? ou d'autres joueurs éloignés ?Car pour moi c'est un lag injouable, je suis connecté ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 22:49 - Messages
20 septembre 2009 à 21:58 - Discussion
Bonjour, Bien entendu je sais que ce n'est que le lancement, cependant, vous arrivez tous à jouer sans lag ? Car moi j'ai 5min... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:35 - Messages
Je vois déjà des mecs lvl 4, vous réussissez à jouer vous ? o_OJe fais une action, elle s'execute 5minutes après et j'ai un rol... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:27 - Messages
Euh je ne vois pas l'intérêt de venir exposer vos config de kktd si vous n'avez pas de soucis en forteresses.Allez vous masturb... Lire la suite
Je parle de crash donc bon.Évidement j'ai déjà testé avec tout au minimum, sinon je ne posterais pas :/Mon soucis c'est que "no... Lire la suite
Nan mais très chaud vu où je vie, mais vu que cela se produit uniquement sur les lieux fort peuplés et même juste après un déma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anarkyst n'a publié aucune critique de jeu.