Anarkyst

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 22:15 - Messages
Il faut relancer le client en version coréenne/chinoise.... Lire la suite
En même temps il ne traduis pas tout donc tu es forcé de revenir en coréen/chinois pour certaines quest.PS: go payer ton abo.... Lire la suite
Faut le renommer en data.z01 normalement... Lire la suite
27 avril 2009 à 18:24 - Messages
Perso quand je pense que les serveurs sont encore en phase de "leveling" donc on na pourra pas donner un avis correct avant au ... Lire la suite
Perso je trouve qu'on a pas vraiment le choix, avant si on aimaient le pvp on allaient sur DAoC mais depuis Mythic s'est autone... Lire la suite
26 avril 2009 à 21:26 - Messages
Honnêtement pour le moment le PvP n'existe pas.Mis à part en Forteresse, c'est du Ganking de pexeur mi-life, sans challenge, et... Lire la suite
Ah le duel c'est du PvP ?Sinon globalement je ne trouve pas que ce soit équilibré en 1v1, ce qui n'est pas forcement un mal.Vou... Lire la suite
26 avril 2009 à 13:52 - Messages
Ce sont les chinois déjà :merci:.Ensuite concernant le bonus de fin il n'y en a pas, en tout cas pas pour les répétables du fly... Lire la suite
25 avril 2009 à 04:20 - Messages
Je comprend pas pourquoi tout le monde sur le sujet se prend la tête avec les config pc.Aion tourne sans aucuns problème sur un... Lire la suite
24 avril 2009 à 16:10 - Messages
Je trouve la vidéo sympathique, elle nous montre bien la difficulté pour les joueurs au sol de repérer les joueurs aériens qui ... Lire la suite
19 avril 2009 à 19:21 - Messages
Pour ma part je n'ai noté aucuns lag serveur, je joue à 12 fuseaux horaires des serveurs et j'ai quasiment aucuns lag.Par contr... Lire la suite
13 avril 2009 à 15:17 - Messages
Merci pour l'ouverture (et surtout la non fermeture du topic) car cette question m'intéresse et que c'est un gros bordel dans l... Lire la suite
13 avril 2009 à 04:54 - Messages
J'aimerais demander au peu de personne qui me liront (modos j'espère), si vous aviez de nouvelles informations officielles (ou ... Lire la suite
13 avril 2009 à 04:35 - Messages
Je comprend complètement le fait que pour un jeu axé pvp il faut des textures "légère" sauf que personnellement je compare les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anarkyst n'a publié aucune critique de jeu.