Anarkyst

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 03:56 - Discussion
Bonjour, Je me demandais si ce logiciel qui est censé protéger contre les divers hach/cheat/bot and co avait fait des progrès ... Lire la suite
16 septembre 2009 à 17:32 - Discussion
Bienvenu chez MumuLand, Server: Suthran Faction: Asmodienne http://img188.imageshack.us/img188/3116/bannieremumulandwip4.jpg ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 15:09 - Messages
Bonne chance sur Aion.J'espère que vous ne serez pas trop vite déçu par Aion qui n'a aucuns contenu HL et qui devient bashland,... Lire la suite
31 août 2009 à 20:42 - Discussion
Bonjour, Ayant récemment repayé mon compte Warhammer je me pose une question avec une petite frayeur. En effet avant la fusion... Lire la suite
4 août 2009 à 15:50 - Messages
4 août 2009 à 15:28 - Discussion
Bonjour, Voici quelques jours que moi et des amis tuons quelques boss ToA, cetus, nelos, sinovia etc. Or ceux ci ne drop qua... Lire la suite
20 juillet 2009 à 18:46 - Discussion
Bonjour, Ayant récemment repris DAoC après une longue inactivité (bref osef). Depuis quelques temps (plus ou moins une semain... Lire la suite
4 juillet 2009 à 16:27 - Messages
C'est possible sur un seul perso tout ça ou tu dois encore avoir des mules à craft ?Merci ^^http://camelot.jeuxonline.info/?art... Lire la suite
4 juillet 2009 à 15:51 - Discussion
Bonjour, Il y a bien longtemps j'avais monté plusieurs artisanats en légendaire et à l'époque les artisanats secondaires étaie... Lire la suite
23 juin 2009 à 14:49 - Messages
Au niveau des skill la différence asmo-ely n'est pas énorme.Par contre au niveau des zones, de l'emplacement des camps dans les... Lire la suite
Avant de dire ça je me suis basé sur des exemples concrets:-La dernière zone de farm Aether (source de finance abondante) est b... Lire la suite
Je parlais du village dans une bulle de feuille à interdiktah et celui sur une petite île isolée, je ne connais pas leur nom dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anarkyst n'a publié aucune critique de jeu.