tantalas59

Dernières publications

RSS
1 mars 2007 à 20:43 - Messages
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce jeu qui m'a l'air fort intéressant, j'ai vu quand dans le classement a coter du nom de c... Lire la suite
C'est possible de créer un topic avec les nom des équipe des Joliens ? Pour ma part mon équipe c'est l'AS Saint Saulve (7eme di... Lire la suite
J'aimerai bien être inviter au championnat Jol, merci d'avance. Si quelqu'un pouvait me défier en amical se serait sympa ;)... Lire la suite
28 février 2007 à 11:55 - Messages
faite gaffe avec ces conneries !!! ça pourrait modifier votre ADN :mal:... Lire la suite
28 février 2007 à 09:04 - Messages
Venant d'une famille nombreuse et ouvrière de surcroît je peux affirmer que ce n'est pas chose facile de manger autant de fruit... Lire la suite
ou que le paquet de gâteau soit trop gros :mal:... Lire la suite
28 février 2007 à 08:48 - Messages
pas sympa :o en attendant je la trouve mignonne Vanessa :rougit:... Lire la suite
27 février 2007 à 16:55 - Messages
Oui le Wiki pourrai servir de récapitulatif des post a vidéo, un post par vidéo c'est mieux je trouve. Sinon pour ce qui est de... Lire la suite
26 février 2007 à 14:30 - Messages
Perso si un jour je vais la bas j'emmène ma fourchette ! pas envie de crever l'oeil de mon voisin de table :maboule:... Lire la suite
22 février 2007 à 14:10 - Messages
Plop tous, Mon meilleur amis a vécu des truc bizarre aussi (confirmé par les parents qui sont très rationnel d'habitude), la l... Lire la suite
Non pas souvent mais j'en ai eu de très graves, pour la deuxième question en fait c'est pas vraiment une voyante, je rentrerai ... Lire la suite
7 février 2007 à 17:01 - Messages
a- 5b- 2c- 3d- 5e- 4f- 5g - interaction avec le monde - 5... Lire la suite
25 janvier 2007 à 11:28 - Messages
25 janvier 2007 à 09:04 - Messages
Quand est ce que la majorité des Joliens arrêterons de se prendre pour des dieux ???:aide: :aide: :aide: Ce qui est de la merd... Lire la suite

Jeux

    tantalas59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tantalas59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tantalas59 n'a publié aucune critique de jeu.