tantalas59

Dernières publications

RSS
24 avril 2007 à 15:45 - Messages
Tu es :http://quel-heros-de-serie-tele.es-tu.com/images/elements/22.jpg Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 75% Hannibal Sm... Lire la suite
23 avril 2007 à 16:11 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses ;) En revanche je n'ai pas trouver de SC pour mon template :( Si une bonne âme voudrai avoir l... Lire la suite
:aide: :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
Je ne connais pas assez les nouveaux objets :( et de plus je ne suis pas très calé SC et d'autres font ca bien mieux que moi ;... Lire la suite
23 avril 2007 à 09:46 - Discussion
Bonjour, Etant de retour à cause des 8 jours gratuits :rougit: , je reprend mon Maître d'Armes et que vois-je ??? des sorts :c... Lire la suite
23 avril 2007 à 09:01 - Messages
Mail reçu ---> compte réactiver !! moi qui disait que je n'y retournerai jamais :travers: la tentation était trop forte :rougit... Lire la suite
23 avril 2007 à 08:26 - Messages
Moi qui avais peur d'aller chez le 1er je l'ai battu 3-5, seul bémol un blessé pour un match :( mon prochain match se fera sans... Lire la suite
21 avril 2007 à 16:00 - Messages
Imo elle en ferait baver(band..) plus d'un en se promenant ainsi dans la rue :rougit: :amour:... Lire la suite
Pour CS sur "The Lounge" tout en se touchant ? :o... Lire la suite
21 avril 2007 à 15:54 - Messages
C'est qui disent qu'Adella est moche (ou ses costumes) on des goût très particulier quand même.....:doute:... Lire la suite
ou de jouer à Lineage 2 :mdr:... Lire la suite
Pareil lol :amour: Elle rausque Adella :rougit:... Lire la suite
20 avril 2007 à 22:55 - Messages
Une question, à partir de quel lvl pour le CDF on peux vraiment faire confiance au commentaire sur les jeunes qui sorte ? Merci... Lire la suite
Victoire 1-0 qui me permet de rester 6ème et de ma rapprocher des prétendent à la monté ;) 3 points précieux !!! le 4-5-1 a l'a... Lire la suite
20 avril 2007 à 16:00 - Messages
Faite gaffe quoi :enerve: j'ai failli exploser de rire au taf :monstre: :mdr: Edit: comme beaucoup les ailes se serait roxatif... Lire la suite
19 avril 2007 à 14:05 - Messages

Jeux

    tantalas59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tantalas59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tantalas59 n'a publié aucune critique de jeu.