tantalas59

Dernières publications

RSS
19 avril 2007 à 08:16 - Messages
victoire 3-0 après 1 défaite et 2 nuls :) en plus je recup mon FC titulaire qui était blessé :D du coup je remonte à la 6ème pl... Lire la suite
18 avril 2007 à 16:46 - Messages
18 avril 2007 à 16:41 - Messages
Quand je vois certaines photos de cosplay je pense que je vais devenir un fan :rougit:... Lire la suite
http://pr4y.free.fr/images/otaku.JPG :mdr: Autant j'ai vu des truc très jolie sur Google image autant des fois j'avais envie d'... Lire la suite
18 avril 2007 à 10:29 - Messages
Genre elle a besoin d'un site pour faire des rencontre elle :doute:... Lire la suite
Je me doute qu'il y ai des jolies filles célib mais de la à dire pas mal.... Pour les blaireau dont tu parles je pense que c'e... Lire la suite
13 avril 2007 à 09:15 - Messages
12 avril 2007 à 13:36 - Messages
Je suis abonné aux défaites et aux match nul :sanglote: Pour moi la montée va très compliqué :( On verra la saisons prochaine.... Lire la suite
Si seulement j'avais des sous :( tu veux pas me le prêter jusqu'à sa retraite ? :D... Lire la suite
5 avril 2007 à 10:02 - Messages
Fais gaffe on arrive vite dans les 500€ :sanglote: , j'ai vécu un peu la même histoire et aujourd'hui ça fais presque 3 ans qu... Lire la suite
5 avril 2007 à 08:38 - Messages
Encore un nul :( 0-0 et quand je dit nul c'est aussi bien pour le score que pour le match en lui même je perd deux places et je... Lire la suite
3 avril 2007 à 09:45 - Messages
Carton plein pour les Jolien dans la coupe moi je dis GG à tous, continué ainsi ;) La coupe pour les Joliens :D... Lire la suite
Sans oublier que pour plusieurs Joliens c'est la 1er saison de TM ;) Donc dure d'aller loin dans la coupe avec une équipe de p... Lire la suite
2 avril 2007 à 09:59 - Messages
A lui tout seul il a plus d'ASI que toute mon équipe :aide: Sinon ben match nul contre le 8eme 1-1 du coup je reste 6eme et lu... Lire la suite
J'ai un souci, j'ai du mal à choisir mon MC (442 off avec un OMC devant mon MC) Qui métriez vous entre ces 2 joueurs svp ? lui ... Lire la suite

Jeux

    tantalas59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tantalas59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tantalas59 n'a publié aucune critique de jeu.