tantalas59

Dernières publications

RSS
15 septembre 2006 à 21:09 - Messages
Edition du post de départ suite remarques ;)... Lire la suite
En partant sur une base de 2000€ je pense que c'est faisable, si jamais ça atteint les 2500€ c'est pas grave ;)... Lire la suite
pas forcement 3 ans vu qu'il change assez souvent ;)... Lire la suite
15 septembre 2006 à 11:47 - Discussion
Bonjour, Un ami voudrai changer son PC pour jouer (pas uniquement Online), il souhaiterai avoir une machine de barbare et évol... Lire la suite
8 septembre 2006 à 14:39 - Messages
Ah j'ai pas fait ça, je ne pourrai pas le faire avant la semaine 38 :travers: mais j'y penserai.Par contre le problème survient... Lire la suite
8 septembre 2006 à 14:14 - Discussion
Bonjour, Un ami a un PC Packard bell qui a environ un an. Depuis un quinzaine de jours, lors de la lecture de DVD, l'image sac... Lire la suite
4 septembre 2006 à 15:51 - Messages
Je n'achèterai plus jamais sur Cdiscount, il m'ont entubé une fois .... pas deux. :travers:... Lire la suite
Tu pense qu'il serait préférable de doublé ma RAM que de changer ma carte graphique ?... Lire la suite
4 septembre 2006 à 15:38 - Discussion
Bonjour, Actuellement j'ai une geforce 6600gt 128mo en PCI-E J'aimerai booster un peu ma config à moindre frais. Que pense... Lire la suite
23 août 2006 à 18:42 - Messages
Elles existent en français ? car je viens de Lineage 2 et tout est en anglais, un peu ras le bol de l'anglais :monstre: Si c'e... Lire la suite
23 août 2006 à 15:50 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je débute le jeu et n'y connais pas grand chose aux UIs de WoW. (oui j'ai lu les persistant ;) ) Conna... Lire la suite
22 août 2006 à 16:19 - Discussion
Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis sur le template suivant : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/tale... Lire la suite
2 août 2006 à 08:22 - Messages
LINEAGE 2 si on prend la peine de dépasser le level 40 il y a plein de choses à faire et à découvrir ! Il y à de la politique, ... Lire la suite

Jeux

    tantalas59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tantalas59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tantalas59 n'a publié aucune critique de jeu.