Silver Wings

Dernières publications

RSS
23 février 2006 à 01:22 - Messages
*informé* Sinon ces bugs ça se répare au fur et à mesure ou il va falloir recharger une nouvelle version moins buggée ? Je ne... Lire la suite
23 février 2006 à 00:58 - Discussion
Il s'agit de la quete de grand mère, elle me demande de la débarasser des sousouris mais je n'en trouve pas ! j'ai planté ma tan... Lire la suite
22 février 2006 à 19:06 - Messages
Je vous aiderais bien mais je risque d'etre plus un boulet qu'autre chose. Mon sacrieur ça devrait pas etre la peine, la der... Lire la suite
*reprend son souffle après avoir lu ce court petit passage* Non non t'inquiètes pas pour ça, majeur et vacciné contre les ... Lire la suite
22 février 2006 à 15:23 - Messages
Mes persos à moi : O-Scar : Besoin d'explications ? ^^ c'est un sacrieur evidemment :) Jo-Eldrick : Un Feca qui a une én... Lire la suite
21 février 2006 à 14:21 - Messages
Perso la premiere fois que je me suis connecté à Dofus il y a +- 1semaine et demi, je me suis attaqué à un bouftou lvl6 avec un... Lire la suite
21 février 2006 à 14:18 - Messages
Appelez le WWF ! Bon sinon, j'ai lu que la premiere et les 2 dernieres pages du topic. On est le 21, demain l'extension donc ... Lire la suite
21 février 2006 à 14:11 - Messages
Pour les rats le problème est qu'il te faut attendre que les 3rats soient spawnés (donc les 3 rats sur ta carte). Mais vu le no... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:08 - Messages
Pour 125€ tu peux avoir une FX5700Ultra de 256Mb qui est quand meme mieux que la 9600Pro... Je ne suis pas pro nVidia à ces heu... Lire la suite

Jeux

    Silver Wings joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silver Wings n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silver Wings n'a publié aucune critique de jeu.