Silver Wings

Dernières publications

RSS
16 mai 2006 à 14:16 - Messages
Petite Mise à Jour pour la guilde Elixyr Meneuse : YakalistO Bras droits et membres représentatifs : Cra-cotte... Lire la suite
13 mai 2006 à 10:22 - Messages
Si tu montes un cra terre, avant d'etre équippé CC tu ne vas utiliser que expiation, et ses dégats sont moins aléatoires, à toi... Lire la suite
10 mai 2006 à 18:20 - Messages
Coucou. -KaZeHaNe- Cra air lvl 30. (Djaul) Je viens moi aussi ajouter ma petite pierre à l'édifice =p Pour ma part, c'est ... Lire la suite
15 avril 2006 à 12:01 - Messages
C'est une sorte de panop scara améliorée si je comprends bien .. Mais celà reste t il inférieur à la panop kwak ? Parce que s... Lire la suite
14 avril 2006 à 02:32 - Messages
Bouhou :( je serais bien venu mais ça fait 2mois qu'on a prévu une IRL de guildeux le 6, alors tanpis ce sera pour la prochaine... Lire la suite
22 mars 2006 à 11:43 - Messages
Question (sans doute un peu bete mais soit) : quelles sont les armes à une main ? Comment les reconnaitre ? (mise à part le sig... Lire la suite
21 mars 2006 à 15:15 - Discussion
Notre guilde Elixyr, toujours en expansion, a besoin d'un lieu de rencontre où nous pourrions nous organiser et surtout stocker ... Lire la suite
14 mars 2006 à 19:42 - Messages
Parle pour toi, tu n'imagines pas les boost que j'ai avec mon sacrieur quand il fait une partie de flipper :maboule: (lvl 3... Lire la suite
11 mars 2006 à 14:58 - Messages
Oublié de poster pour finir. Bah pour ma part ce sera pour la prochaine, je suis assigné à résidence pour quelques jours parc... Lire la suite
11 mars 2006 à 14:36 - Messages
La panop du bandit à mon avis c'est spécialement pour sacrieur et Iop, des classes résoluement càc. Plusieurs items de la pa... Lire la suite

Jeux

    Silver Wings joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silver Wings n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silver Wings n'a publié aucune critique de jeu.