Silver Wings

Dernières publications

RSS
11 mars 2006 à 14:27 - Messages
17combats ? imagine meme 20, en une journée voire 2 c'est faisable. Une panop lvl150, ça devrait etre un truc légendaire, donc... Lire la suite
9 mars 2006 à 04:59 - Messages
Inscrit, zou, et un Hennuyais de plus. Silver / Kanekage, à deux pas de La Louvière. Une chance que nos collègues de Lille s... Lire la suite
8 mars 2006 à 18:09 - Messages
Dofus ? Lille ? Possible IRL ? (non ça m'en fous =D) Bah pour sûr, je vais me débrouiller ça devrait pasposer de pb :chu... Lire la suite
Bon ben le plan j'ai finalement trouvé (merci MSN) et donc je mets le plan à dispo : Plan du Centre Ville lillois... Lire la suite
8 mars 2006 à 03:53 - Messages
Pas pousser Pépé là :mdr: (ps : le lien est dans l'auteur du quote)... Lire la suite
4 mars 2006 à 19:11 - Messages
Il est évident que permettre de toucher de l'xp lors de combats quels qu'ils soient serait logique mais il faut savoir faire de... Lire la suite
4 mars 2006 à 18:59 - Messages
C'est une bonne idée .. pour d'autres jeux Dofus a montré à plusieurs reprises (nottemment dans ses MaJs) que le but des Devs... Lire la suite
3 mars 2006 à 01:31 - Messages
J'allais demander des infos sur les panop pandalas mais va falloir attendre pour celles là (encore 1semaine ><) pensons y déjà ... Lire la suite
3 mars 2006 à 01:04 - Messages
Je ne connais pas le système embarqué par les consoles pour le net, il faut tout de meme un point d'accès wifi non ? donc une l... Lire la suite
-.- ... Lire la suite
3 mars 2006 à 01:01 - Messages
Eh bien je remets un grands BRAVO à toute l'équippe qui s'est donnée un mal de chien pour concevoir cette expérience unique qu'... Lire la suite
2 mars 2006 à 14:34 - Messages
Araknamu (lvl20) = +1 à la portée (droppée uniquement sur abraknyde) Araknoton (anneau) = +1 à 10 agilité Bottes du... Lire la suite
tu dois avoir le max quasiment alors ^^ sans doute +15% +31, si quelqu'un voit des +3x qu'il le dise, c'est soit +31 soit +40 ^... Lire la suite
Concernant les anneaux abra, les 3 anneaux font partie de la meme panop ? (abranno, abranno mou, abranno sombre) Plein de ces... Lire la suite

Jeux

    Silver Wings joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silver Wings n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silver Wings n'a publié aucune critique de jeu.