Silver Wings

Dernières publications

RSS
2 mars 2006 à 00:07 - Messages
Je reprends le sujet histoire de centraliser... Faut il avoir un objet précis ou avoir fait une quete pour que Erty donne la ... Lire la suite
27 février 2006 à 23:51 - Messages
Tellement évident que j'y avais pensé et que j'avais oublié d'aller voir :rougit: Et on en fait quoi d'un dico pour apprendr... Lire la suite
Pour la bière le magicien est dégommé, c'est la suite qui coince. La surveillance, j'ai trouvé le coffre et cie, pas d'autre... Lire la suite
C'est pas encore pour tout de suite que mon Enu pourra faire cette quete là, je vais voir avec le sacri si je me fais pas explo... Lire la suite
27 février 2006 à 01:11 - Discussion
Voilà, depuis environ 1semaine j'ai quelques quêtes auxquelles je ne trouve aucun aboutissement Il s'agit de 3 quêtes :... Lire la suite
24 février 2006 à 03:47 - Messages
Donnez moi la première pierre svp :rolleyes: /flood... Lire la suite
23 février 2006 à 22:54 - Messages
Au risque de faire un doublon je suis prisonnier de la map -2 0 qui ne charge pas chez moi (style : map "chargée" = zone noire,... Lire la suite
Je suis allé matter un film et à mon retour j'étais (enfin) débloqué. Allez savoir si c'est un modo qui a remarqué que j'étai... Lire la suite
23 février 2006 à 19:56 - Messages
Il manque encore une panoplie de sort dont personne n'a parlé : Les sorts élémentaires entre autres, à part les invocs il ... Lire la suite
23 février 2006 à 19:21 - Messages
huhu, il est super géant, les 56k vont pleurer, pareil pour la BD (qui est d'ailleurs rognée à droite). Personnellement ça n... Lire la suite
23 février 2006 à 19:01 - Messages
Comme déjà dit à maintes reprises, si tu as mis tant de temps à télécharger le zip c'est sans doute que tu l'as pris d'un lien ... Lire la suite
23 février 2006 à 18:56 - Messages
Houlà grave problème *ton ironique* l'anglais tu as déjà essayé ? :ange: Sinon essaie peut être de simplement quitter ... Lire la suite
J'ai eu des problemes (pas vu si on avait déjà listé celui là) en chargeant des zones > chargement de zone - zone chargée, ... Lire la suite
Impossible de charger le zaap en -2 0 en Amakna, trop de lag apparemment sur Djaul. Mes 2 persos y sont coincés. Saleté d'he... Lire la suite
23 février 2006 à 18:20 - Messages
Ca doit se dropper sur un feupandala évidemment -.-' ou un nom du genre, de toute façon des panda feu on en trouve qu'à un endr... Lire la suite

Jeux

    Silver Wings joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silver Wings n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silver Wings n'a publié aucune critique de jeu.