Sucio Sanchez

Dernières publications

RSS
5 novembre 2009 à 12:07 - Messages
related rofl vid :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=xy5JwYOlgvY dans la citation]... Lire la suite
4 novembre 2009 à 14:09 - Messages
personnesait quelle grande surface suisse pres de lausanne le vendrait actuellement? :d... Lire la suite
3 novembre 2009 à 23:30 - Messages
pour ce qui est des graphismes, franchement je préfère un jeu plus accessible niveau bécanes qu'un truc magnifique que peu de g... Lire la suite
3 novembre 2009 à 16:12 - Messages
comme ca a déjà été dit, c'est largement plus sympa a regarder... j'ai tenté les deux...enfin après on s'en fout pas mal je tro... Lire la suite
mdr julez :pet puis archère, de ce que je me souviens, m'en suis pas bcp servi de l'arcah si, pour leech par ci par là, et avoi... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:26 - Messages
edit. i failedputain trompé de fil bordel :Dtrop vieux pour les forums :D... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:26 - Messages
edit. i failedputain trompé de fil bordel :Dtrop vieux pour les forums :D... Lire la suite
2 novembre 2009 à 22:39 - Messages
oh je le souhaite aussi :pca voudrait dire que bioware a tiré des lecons de ses précédents Rpg qui sont resté instables/buggés/... Lire la suite
et ben pour le coup je suis content d'etre en chuisse là et j'espère que ca le fera :D... Lire la suite
1 novembre 2009 à 21:26 - Messages
normalement les versions euro des jeux bioware sont (enfin ont tjrs été) dispo en anglais aussi.. NWN1 NWN2 etc... Lire la suite
mauvause langue:onah ben c'est pour ca que dans le test cité quelques pages plus tôt on parlait d'un moteur super stable etc :D... Lire la suite
1 novembre 2009 à 11:59 - Messages
voilà le résultat final, j'irai voir lundi ce qu'on peut tirer du magasin comme info genre "combien de temps ca met une sapphir... Lire la suite
Ah bahca.. le travail paie globalement mieux en Suisse y'a pas à tortiller... Même si d'un pt de vue consumériste, c'est parfoi... Lire la suite
31 octobre 2009 à 22:14 - Messages
Déjà merci pour vos réponses :)Heu, warum? je vais pas me plaindre parce qu'il est blindé en ram... Ca aidera lorsqu'il prendra... Lire la suite
j'ai trouvé ca comme autre config qui me parait plutot similaire, à part la CG... qu'est ce que vous en dites?Intel Core i7 920... Lire la suite
ah ok :D Tu as des conseils sur une CG mieux actuellement (support dx11) ou alors tu conseilles d'attendre les fermi?... Lire la suite

Jeux

    Sucio Sanchez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sucio Sanchez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sucio Sanchez n'a publié aucune critique de jeu.