Sucio Sanchez

Dernières publications

RSS
3 juin 2012 à 14:33 - Messages
Salut, Oui le temps de chargement (si on peut appeler ca comme ca?) des tours a fait l'objet d'une amélioration significati... Lire la suite
Plop, Si tu veux essayer et voir comment ca marche pour toi, moi je fais assez souvent (lire 80% du temps): (sur carte de ... Lire la suite
18 mai 2012 à 19:19 - Messages
je ne suis pas vraiment d'accord avec tous les points, et je ne trouve pas non plus très coolox la facon de le dire, mais c'est... Lire la suite
je ne sais pas si tu me mets dans le lot, mais enfin oui j'ai en effet un peu l'impression d'etre blasé parfois.. mais je p... Lire la suite
16 mai 2012 à 18:50 - Messages
Niquel, merci pour la réponse rapide. La version vendue en France n'avait pas de choix a l'installation? ou la question s'est ... Lire la suite
16 mai 2012 à 18:44 - Discussion
Salut les Joliens, question sur la localisation du jeu; Est ce que la version retail vendue en Suisse dispose d'une installatio... Lire la suite
9 septembre 2010 à 20:50 - Messages
tu as mal lu Mandrakia, c'est pas du tout mon probleme, tite update si jamais dans le futur quelqu'un a ce pb, le pc est en re... Lire la suite
5 septembre 2010 à 20:06 - Messages
Non j'ai vérifié les branchements et la j'essaie juste avec l'alim branchée 5sans ecran ni peripheriques) en regardant sur le... Lire la suite
merci pour ta reponse je vais faire certains des tests, en revanche le coup de soulever la tour en tenant le ventirad no thank ... Lire la suite
Alors, petite précision d'abord, je l'ai fait monter par le magasin ce coup ci... et il a marché parfaitement jusqu'à maintenan... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:13 - Discussion
Salut les laborantins, J'espère que vous pourrez m'aider, comme toutes les pannes informatiques, ca fait chier... alors voici m... Lire la suite
24 juillet 2010 à 16:12 - Messages
Please est ce qu'il est/sera dispo a l'installation aussi en anglais? en france je sais pas mais si ya des Suisses qui savent.... Lire la suite
31 mai 2010 à 21:19 - Messages
surpuissante la video du african warrior :D ca m'a étrangement fait penser à cette vieille série anglaise, je sais pas si vous... Lire la suite
29 mai 2010 à 18:43 - Messages
qui sont ces gens qui ne parlent pas l'italien sérieux. sans troll sinon, pour une fois que je regardais la télévision, je ... Lire la suite
let me google that for you... Lire la suite

Jeux

    Sucio Sanchez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sucio Sanchez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sucio Sanchez n'a publié aucune critique de jeu.