Sucio Sanchez

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 16:38 - Messages
tu as en partie raison, mais il n'a pas été le seul. Ron Paul, républicain de chez républicain, s'y est opposé aussi. Je pens... Lire la suite
8 octobre 2008 à 20:51 - Messages
de manière quand même plus pragmatique, il ne pourrait même pas être inquiété pour motif de guerre illégal, ou pour avoir rompu... Lire la suite
8 octobre 2008 à 11:05 - Discussion
Bonzour. j'ai besoin d'une petite aide pour une autre video amateur, mais ce coup-ci je donne dans le ton 60's 70's en bande so... Lire la suite
6 octobre 2008 à 10:25 - Discussion
Hop, je vends le jeu original + l'extension, quasi neufs, je les ai déballés, installés, joué 20 minutes et désinstallés :p ( pa... Lire la suite
4 octobre 2008 à 15:15 - Discussion
Coucou la dedans :) bon après une soirée karaoke bien zumpatisch, j'ai été quand même impressionné par des gens qui ont tenté d... Lire la suite
22 septembre 2008 à 14:55 - Discussion
Salut la dedans :) J'ai pu voir hier soir un film qui est sorti y'a pas longtemps aux US et qui s'appelle Rigged. (ou Fight Nig... Lire la suite
19 septembre 2008 à 03:05 - Discussion
Bon il est tard, et je.. enfin bref. Pour ceux qui ne fréquentent pas l'agora (olol angora) Sarah palin est la colistière de Jo... Lire la suite
17 septembre 2008 à 13:52 - Messages
cf mon post deux pages plus avant dans le thread : . En l'occurrence, le site auquel je faisait référence, l'AK la moins ... Lire la suite
Tu exagères pas mal là Aloïsius. Et il a entièrement raison, l'économie est passé au premier plan des préoccupations des améric... Lire la suite
16 septembre 2008 à 18:07 - Messages
le raisonnement en terme de risque est biaisé par définition. Tout dépend de l'usage qui en est fait et de la responsabilité de... Lire la suite
15 septembre 2008 à 13:27 - Discussion
disclaimer : ce post est Rickroll-free La Hyène. Quand on pense hyène, certains pensent à ca, mais moi je pensais plutôt à ça.... Lire la suite

Jeux

    Sucio Sanchez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sucio Sanchez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sucio Sanchez n'a publié aucune critique de jeu.