Sucio Sanchez

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 18:02 - Messages
http://fr.youtube.com/watch?v=mKOEQVgONh0... Lire la suite
bordel il est arrivé vite en effet :D... Lire la suite
le passage avec 60 minutes est très bon. Le reste j'ai trouvé moyen moyen :)... Lire la suite
19 décembre 2008 à 15:29 - Messages
Non reviens, ils font les gros durs mais ce sont des en fait :)asl?... Lire la suite
emo alert !!!!... Lire la suite
19 décembre 2008 à 14:22 - Messages
c'était pas fantabuleux dis moi comme blagounette. La transpiration des aisselles toussa.... Lire la suite
moi ca m'excite la transpiration féminine.Après tout, Faut qu'ça glisse et puis qu'ça transpire Qu'ça m'foute en transe, pire, ... Lire la suite
han!il est trop beau gosse. T'es plus quoi? Harry Roselmack?Je suis sûr que si on faisait un sondage ipsos, on aurait 85% des f... Lire la suite
7 décembre 2008 à 19:06 - Messages
moi je l'ai trouvé bon sur les questions économiques Minc. Sinon c'était une bonne émission, et mdr mamère qui mélange dans un... Lire la suite
4 décembre 2008 à 21:50 - Messages
ce qui est inquiétant, au delà des droits de l'homme et de l'enfant, c'est surtout que d'un point de vue pragmatique, envoyer d... Lire la suite
Aussi, c'est comme souvent, vous êtes bien angéliques, mais je suppose que s'ils prennent de la prison ferme, ce n'est pas pour... Lire la suite
c'est à ce moment là qu'il faudra faire une levée de boucliers à mon avis. Maintenant non. C'est un peu comme dire; oh mais c'... Lire la suite
29 novembre 2008 à 13:45 - Discussion
Salut les zoulous Voilà mon problème : j'ai un pc que j'ai monté il y à un peu plus d'un an, et j'aimerais bien lui donner un c... Lire la suite
4 novembre 2008 à 20:47 - Messages
l'inverse est vrai aussi en fait. Il me semble que Sarkozy a influencé (directement ou indirectement je n'en sais rien) la c... Lire la suite
d'ailleurs ca s'est vu au final il a tellement cartonné le pauvre, qu'il a pas passé le premier tour. Pauvre Bayrou ): je croi... Lire la suite
30 octobre 2008 à 20:25 - Discussion
Bon, Ma première partie de rêve de la nuit dernière était à propos de ça et ça m'a pas mal emmerdé parce que ça tournait un peu... Lire la suite
18 octobre 2008 à 18:24 - Messages
c'est clair. Pour ceux que ca intéresse, j'ai posté dans le fil des videos les discours de Barack et John : https://forums.... Lire la suite
je sais pas ce que tu estimes "con", mais pour moi, un mec qui confond allègrement Sunnites et Chiites n'a pas sa place en t... Lire la suite
10 octobre 2008 à 11:08 - Messages
difficile de comparer les réactions des espagnols et celles des américains d'une part car culturellement y'a un monde. Et d'aut... Lire la suite

Jeux

    Sucio Sanchez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sucio Sanchez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sucio Sanchez n'a publié aucune critique de jeu.