Eyfie / Infalna

Dernières publications

RSS
25 mai 2010 à 10:06 - Messages
Sinon l'assa tank aussi bien qu'un tank sur du monocible (voir deux ). :D... Lire la suite
24 mai 2010 à 10:05 - Messages
Autant Terra j'aurais pas dis mais la FFXIV... ils ne visent vraiment pas la même clientèle qu'Aion ^^'... Lire la suite
22 mai 2010 à 11:04 - Messages
Comme Kalidorn, quel intérêt à séparer les deux communauté ? Vu que le jeu à pour vocation de satisfaire les deux ?... Lire la suite
22 mai 2010 à 05:00 - Messages
20 mai 2010 à 20:56 - Messages
Tu PvP avec ton cerveau et deux trois conso.... Les anneaux gold et la ceinture je les ai fait en 1 semaine de PvP (132k AP) f... Lire la suite
19 mai 2010 à 14:45 - Messages
En même temps les 3/4 des elyos rifter savent comment s'y rendre à ce spot (j'avoue que je screen est beau)... Lire la suite
La fiche d'adulte n'est pas vraiment exemplaire hein pour quelqu'un qui à eu un ban de 3 jours pour cheat (lol ?). Mais qui gar... Lire la suite
Nan, nan Darkghost c'est l 'évolution de ce type de joueur (un peu comme les pokémon). Gold/bleu Anuhart avec le cheat radar e... Lire la suite
19 mai 2010 à 14:40 - Messages
Pour une fois j'suis d'accord avec Stof :mdr:... Lire la suite
On va tous migrer sur Arbolu/deltras pour être fusionné avec un des 3 gros serveur wai o/... Lire la suite
La faction neutre qui PvP pas sur un jeu PvP c'est ça ? Y'a juste à voir L2 ça se terminait souvent en deux grosses ally qui ... Lire la suite
19 mai 2010 à 14:17 - Messages
Imo le meilleur combo pour assa c'est épée abyssal elite 50 et épée miragent (ou tahabata :3). Mais il peut se faire une épée ... Lire la suite
19 mai 2010 à 12:43 - Messages
Kalinours, toujours ta pancarte sur toi :p Sinon étant qualifié de "Twink" et étant assez connu sur Morheim maintenant (sur U... Lire la suite
19 mai 2010 à 02:05 - Messages

Jeux

Critiques

    Eyfie / Infalna n'a publié aucune critique de jeu.