Eyfie / Infalna

Dernières publications

RSS
22 juin 2010 à 02:52 - Messages
Ca sent les vieux concours d'enchant de kuku sur l2 ça (Moi je l'ai fait avec une SoM avais pas de kuku sur moi +13 la cochonne... Lire la suite
21 juin 2010 à 19:57 - Messages
Owi Urtem, de toute façon y'a Kalinours le fervent défenseur des PvE Boyz qui parade dans toutes abysses avec sa pancarte :ange... Lire la suite
7 juin 2010 à 03:26 - Messages
Pour les rifts (et donc PvP) : - Garde foutu à l'arrache un peu partout 40m d'aggro et détecte fufu 2 - Malédiction d'Azphe c... Lire la suite
3 juin 2010 à 15:54 - Messages
2 juin 2010 à 18:36 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=J2HBdRCroks&feature=related Sinon j'veux le re-up du site forum moi, il y avait un tas de nouv... Lire la suite
Mouais crois moi que les endroit les plus fumé de kisk ne sont pas en vidéo sur Youtube ou autre :)... Lire la suite
Je trouve quand même ça idiot de foutre le transfert perso avant la fusion des serveurs.... Lire la suite
1 juin 2010 à 07:39 - Messages
Je fais déjà FT avec seulement un clerc au fesse en assa au 34 donc bon x) Et ça aurait été bien un rajout de compétence pour ... Lire la suite
29 mai 2010 à 18:37 - Messages
Ben on sait comment passer de l'autre côté mais après savoir comment ça se refermera (ben faut bien que ça se referme de temps ... Lire la suite
J'avais entendu que les médailles de platines ne seraient pas échangeable donc pas vendable on m'aurait menti ? :chut:... Lire la suite
27 mai 2010 à 16:33 - Messages
Heureusement que t'es là Kalinours <3 Personnellement ce qui m'emmerde le plus sur la MaJ c'est simplement le deco -> retour o... Lire la suite
T'inquiète pas pour ça y'a des endroit "sur map" qui sont accessible uniquement via le hors map :) Et pour la distance des Ca... Lire la suite
Viable donc du 35-40 en gros après elles ne servent quasiment plus à rien et faut voir ce qu'ils auront rajouté pour le plus ha... Lire la suite
25 mai 2010 à 11:51 - Messages
Le pire c'est que ça se passe exactement comme ça déjà pour le TF côté asmodien xD Ils sortent et son invincible (TP normal) ... Lire la suite
Le seul problème c'est que pour Antharas, Baium et Valakas fallait se battre et donc faire du PvP pendant la fenêtre de pop du ... Lire la suite
Menotios est un boss en open world (et pour ce qu'il offre c'est lolesque) sur L2 c'était différent les boss était accessible p... Lire la suite
25 mai 2010 à 11:11 - Messages
Nan mais si t'as pas compris ce que disent les mossieur avant Brenn je te l'écris en toute lettre (et poliment :D). Arrête de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyfie / Infalna n'a publié aucune critique de jeu.