Eyfie / Infalna

Dernières publications

RSS
21 juillet 2010 à 15:13 - Messages
Les sérieux tenteront plutôt les serveur EU qui ont eu un équilibrage correcte ça te laisse les autres :x... Lire la suite
Tout le profil de l'asmodien de base vidarien Lolo <3. Je l'ai répété maintes fois une serveur équilibré tu lui rajoutes une d... Lire la suite
Ca me choque en rien de me prendre une party sur la gueule c'est du roaming tous ce qu'il y a de plus correct, quand je parle d... Lire la suite
20 juillet 2010 à 16:30 - Messages
Le problème : Les Ely d'Urtem sont un minimum organisez pour faire face aux Asmos d'Urtem (il en a résulté l'équilibre du serv... Lire la suite
J'suis pas partisan du "racisme" interserveur vu que je sais qu'on avait notre lot de pleureuse (plus silencieuse vu qu'elles a... Lire la suite
19 juillet 2010 à 13:52 - Messages
C'est pas ce qu'ils ont fait avec la fusion ? :mdr:... Lire la suite
Faut juste voir ce que ça va donner mercredi avec la p'tite vague de départ asmodienne et la vague d'arrivée Elyos (faut pas se... Lire la suite
18 juillet 2010 à 16:35 - Messages
En fait le seul hick c'est côté médailles sur Urtem qu'il va se présenter.... sinon les APs en PvP les asmos sont free (et avec... Lire la suite
17 juillet 2010 à 21:01 - Messages
Pas un problème de nombre ? :/ Sérieusement quand vous arrivez à scinder une masse asmo en deux pour qu'une des deux fasse m... Lire la suite
Pas vraiment la au vue des annonces et autres sur le /3 c'était motivé côté Elyos et on avait 300+ personne à disposition (enfi... Lire la suite
17 juillet 2010 à 19:10 - Messages
Je rejoins PkPas sur le fais que les asmo de Vidar sont une vaste blague en PvP (Assa 34 stuff abyssal Elite mais bon en daeva ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 20:26 - Messages
Mouarf 30jours pour faire un transfert pris en compte seulement lors de la maintenance... donc un transfert jusqu'au 18 Aout po... Lire la suite
15 juillet 2010 à 20:16 - Messages
Le seul problème apparent sur Urtem c'est la mobilisation et la cohésion des faction des deux serveurs réunis. Les Asmos Urtem... Lire la suite
Joli fail quand même c'était avant le fusion qu'il fallait voir ça pas après ou ça va changer toutes les semaines avec les dép... Lire la suite
26 juin 2010 à 14:07 - Messages
C'est PvP intra-faction alors. Et pour les serveurs Francophones au final on en perd que 1 sur les 3 de base (Deltras et Arbo... Lire la suite
23 juin 2010 à 21:42 - Messages
Urtem n'est pas tant dominé que ça, on est pas capable du côté Elyos de mettre nos différents de côté pour reprendre une forto ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyfie / Infalna n'a publié aucune critique de jeu.