Eyfie / Infalna

Dernières publications

RSS
25 avril 2010 à 10:26 - Messages
Ben avec un tantinet de résistance de la faction adverse c'est beaucoup moins évident (ça à résisté sur Suthran mais pas tellem... Lire la suite
Surtout que ça dépend de l'influence abyssale de la faction : plus la faction est influente moins les boss sont résistants et f... Lire la suite
25 avril 2010 à 09:29 - Messages
Je crois pas que tu sois en mesure de trouver des réponse ici vu que c'est sur un serveur privé que tu tentes de te connecter e... Lire la suite
25 avril 2010 à 00:08 - Messages
C'était occasionnel la cohorte hein (juste quelques petits groupe qui se sont croisé sur le chemin) sinon je suis solo tout le... Lire la suite
24 avril 2010 à 23:20 - Messages
Gnark vont avoir encore plein d'occasion de la tenter la forteresse Divine de toute manière, vu que les gros joueurs PvP Elyos ... Lire la suite
Et encore hier pour déconner on a fait une p'tite cohorte de rifter on était 8-10 et on a attendu bien sagement devant le vi... Lire la suite
23 avril 2010 à 20:21 - Messages
FF ne se veut pas un jeux PvP actif, et comme je l'ai dis avant le PvP, si il est implémenté, serait plus une feature qu'un des... Lire la suite
23 avril 2010 à 19:40 - Messages
C'est ce qui s'appel se faire coiffer au poteau (bon d'accord j'arrête là :chut:).... Lire la suite
23 avril 2010 à 18:07 - Messages
Les stigma en terme de rentabilité tu peux oublier, au vue de la 1.9 qui commence à se profiler les joueurs ne sont pas dupe (d... Lire la suite
Oui ce que je veux dire c'est que c'est fini les prix exhorbitant des stigma à 20m.... Lire la suite
23 avril 2010 à 17:05 - Messages
Pour PvP souvent en solo (et ne pratiquant pas les AP forto/garde/abysse) la norme est plutôt à 100-150 ap entre les mecs qui o... Lire la suite
23 avril 2010 à 05:58 - Messages
Et toi au lieu de faire des phrases à rallonge pour raconter des conneries tu sais faire autre chose ? (Ca change de registre... Lire la suite
22 avril 2010 à 19:36 - Messages
Need des elyos spé bus sur Urtem pour contrer le skill RvR@spé bus asmo :p... Lire la suite
Teuteuteu un pseudo tu t'y attache et encore plus quand c'est le même personnage que tu transfère juste :p... Lire la suite
Je touche du bois le nom de mon assa n'est pas pris sur d'autres serveur (en même temps ça m'étonnerait qu'il le soit mais si ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyfie / Infalna n'a publié aucune critique de jeu.