Tiax Legrand

Dernières publications

RSS
16 avril 2002 à 16:33 - Messages
-Parfait va y! Esperons que les autre font venir nous aider ils sont tous rester avec les marteaux!... Lire la suite
10 avril 2002 à 01:09 - Messages
Auty prend ca massue dans ca main droite et prend la torche sur le mur avec celle de gauche.... Lire la suite
8 avril 2002 à 22:32 - Messages
-Un écureil? Bah c'est toujour mieu qu'un chat!-Bon tout le monde est près a sortir? Parce que j'ouvre la porte!*Ouvre la porte... Lire la suite
5 avril 2002 à 05:04 - Messages
-Tu te trompe c'est pour les gnomes les outils!*Marmone dans ca barbe*-On sais bien vous les elfes vous n'êtes bon qu'avec c'es... Lire la suite
2 avril 2002 à 21:32 - Messages
*Utilise ca patte de chaise pour dévier le coup du demi-orc vers le mur*... Lire la suite
*Adresse une prière a Clangeddin Père Des Battailles*-Bon ce n'ai pas tout il faut que l'on sorte d'ici! Auty prend la mace du ... Lire la suite
1 avril 2002 à 04:30 - Messages
*Auty prend ça patte de chaise a deux mains et l'abat sur la tête du demi-orc*... Lire la suite
28 mars 2002 à 22:56 - Messages
*chuchote*-Chut Malagan! Il y a quelque chose de louche... Fais passer le corp d'abort... Au cap ou...... Lire la suite
27 mars 2002 à 22:04 - Messages
*Immitant la voix du goelier*-Ils on taté d'mon fouet! Il aurons pas de bouillit de si tôt crois moi!... Lire la suite
*Immitant le geolier*-C'est ok mais fais tension elles mordent!... Lire la suite
25 mars 2002 à 22:34 - Messages
*Se pratique a imiter une voix d'idio (donc de demi-orc)...... Lire la suite
22 mars 2002 à 22:07 - Messages
-Est-ce que l'un d'entre vous est bon en imitation? Je veux dire si le mec de l'autre côté demande si ca va bien et qu'il n'a p... Lire la suite

Jeux

    Tiax Legrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiax Legrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiax Legrand n'a publié aucune critique de jeu.