Tiax Legrand

Dernières publications

RSS
21 mars 2002 à 23:18 - Messages
-Ah merde! Bon venez m'aidez j'ai pas dutout l'intention de finir comme ca!... Lire la suite
20 mars 2002 à 00:45 - Messages
*Tire toujour le corp et en jetant quelque coup d'oeil pour voir ce qui arrive au autre*... Lire la suite
17 mars 2002 à 05:14 - Messages
-C'est un bon plan Ubaldis.*Marmone dans ca barbe*-Pour une fois qu'il est utile...*Plus fort*-Je vais chercher le corp du goèl... Lire la suite
16 mars 2002 à 17:56 - Messages
-Justement si je casse cette chaise il font ouvrir la porte!Mais bon puisse que ca dérange...*Posse la chaise et en arrache une... Lire la suite
*Regarde la porte*-Ta une clé pour L'INTERIEURE de ta maison toi?... Lire la suite
15 mars 2002 à 18:37 - Messages
*Auty regarde les autre faire*-Malagant tu veux voir comment un nain ouvre une porte?*Auty prend la chaise et s'aprète a la lan... Lire la suite
14 mars 2002 à 22:47 - Messages
Auty fais une rapide prière a Clangeddin puis regarde Ulaldis -Par Clangeddin j'ai hate de sortir de ce trou a gnool!Mais avant... Lire la suite
13 mars 2002 à 01:28 - Messages
Auty brandit le marteau et frappe le goêlier au menton pis tentent de le frapper a la jambe mais l'une des créature jaune s'int... Lire la suite
11 mars 2002 à 03:41 - Messages
Auty prie son dieu pour qu'il lui acorde un peu de pouvoir... *Brandie un marteau bleuatre qui fenais tout juste d'apparaitre a... Lire la suite
9 mars 2002 à 20:42 - Messages
*Hurle*-Tu crois vraiment me menasé en m'obligent a ne pas manger du gondron?Auty regarde les autres s'addendant a ce faire étr... Lire la suite
4 mars 2002 à 18:55 - Messages
Auty ce leve la tête entre les mains *Regarde autour de lui*-Par le le derrière de Clangeddin que j'ai mal a tête!*Fixe l'elfe ... Lire la suite
Auty ce releve -ON MA TROMPÉ!*Jure dans sa barbe*-Salopard d'humain ils vont voir qu'ont fache pas un nain!Et en plus il m'on p... Lire la suite

Jeux

    Tiax Legrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiax Legrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiax Legrand n'a publié aucune critique de jeu.