Tiax Legrand

Dernières publications

RSS
27 février 2003 à 01:43 - Messages
Auty attaque la créature frappant c'est tentacules... Lire la suite
23 février 2003 à 07:36 - Messages
L'enfant de Bhaal n'est pas reconnue comme un dieu officiel dans le Royaume Oublier, d'ailleurs le dieu du meurtre, c'est Cyric... Lire la suite
Vérifie dans le livre 3eme édition Faith and Pantheon paru cette été et n'y trouve aucune mention du fils de Bhaal Et si l'on r... Lire la suite
23 février 2003 à 07:20 - Messages
23 février 2003 à 00:57 - Discussion
Voilà voilà je viens de me procurer LOTR version PC, celle basés sur le bouquin, et je suis dans le gros caca :enerve: Après a ... Lire la suite
20 février 2003 à 01:55 - Messages
Auty incante puis après un moment un marteau bleu ciel apparait par magie. -Ne vous blessez surtout pas, il m'est désormais imp... Lire la suite
20 février 2003 à 01:44 - Messages
Set, le père des chacals, il est la personnification du mal dans le panthéon Mulhorand. Il est l'un des plus mauvais être des R... Lire la suite
15 février 2003 à 23:58 - Messages
Auty arrive a la plage puis se retourne et analyse ce qu'il pourrait bien faire.... Lire la suite
10 février 2003 à 22:23 - Messages
Auty invoque les pouvoir de sont Dieu et lance un sort de Sanctuaire. Auty parlant a lui même -J'espere que sa fonctionnera.Aut... Lire la suite
9 février 2003 à 17:11 - Messages
Auty patauge vers la berge du mieux qu'il le peu et prend bien en note dans sa mémoire qu'il doit apprendre la nage.... Lire la suite
31 janvier 2003 à 01:06 - Messages
Auty prie pour que rien ce s'écroule et lui tombe sur la tête... Lire la suite

Jeux

    Tiax Legrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiax Legrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiax Legrand n'a publié aucune critique de jeu.