Tiax Legrand

Dernières publications

RSS
13 juin 2002 à 16:13 - Messages
*Auty observe les blessures de Gag et fais son possible pour le sauvé*... Lire la suite
8 juin 2002 à 01:23 - Messages
-Ce n'étais pas une menasse je veux juste que tu comprenne...... Lire la suite
7 juin 2002 à 16:06 - Messages
29 avril 2002 à 21:58 - Messages
Prend la tete du garde étalé sur le sol par les cheveux et dit: -Tu sais parler au moin fils d'Abbathor? Par ce que sinon je pe... Lire la suite
25 avril 2002 à 22:04 - Messages
-Bon on dirait qu'il est bien mort...*Donne un coup de pied au corp du garde mort*Auty pard ramaser le reste de c'est affaire.... Lire la suite
21 avril 2002 à 21:10 - Messages
Auty prend une chaide et s'assis pour profité du spectacle mais en restant près pour la riposte.... Lire la suite
"Auty souleve la cape en feu de sur lui puis cour fraper le garde sur la tête.... Lire la suite
20 avril 2002 à 16:54 - Messages
-Ah tu veux pas sortir! Moi je vais t'le faire sortir!*Auty prend ça torche et la jete sous la table*... Lire la suite
19 avril 2002 à 22:09 - Messages
*Auty ce dirige vers la table ou un garde c'est cacher et lui flanque un coup au cul*-Prend ca mon gros!... Lire la suite
18 avril 2002 à 03:39 - Messages
*Auty lance ca massue sur l'ancien adversaire de Jade et va prendres son Bouclier et son marteau avec les quels il est plus hab... Lire la suite
17 avril 2002 à 16:53 - Messages
*Auty tente d'assomer le garde qui est le plus proche avec le pomeau de ca massue*... Lire la suite

Jeux

    Tiax Legrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiax Legrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiax Legrand n'a publié aucune critique de jeu.