Anglashell

Dernières publications

RSS
15 novembre 2005 à 23:45 - Messages
J'ai l'impression que pas mal de monde va devoir changer son pc pour faire tourner nwn2...... Lire la suite
7 novembre 2005 à 17:07 - Messages
On va dire que l'ensorceleur se décline en 2 ou 3 tendances : - l'ensorceleur pur, que tu joues comme un mago, qui cart... Lire la suite
5 novembre 2005 à 08:56 - Messages
ah oui; forcément, ça calme.... :travers:... Lire la suite
4 novembre 2005 à 20:51 - Messages
Pourtant le barbare/barde/rdd est une valeur sure...... Lire la suite
4 novembre 2005 à 07:39 - Messages
par une ambiance, j'entends un monde varié, avec pleins de quetes à remplir, qui evitent sinon limitent les fameuses quetes bas... Lire la suite
Je precise quand même que tout ce que j'ai dit ne concerne pas Arkalym que je n'ai jamais essayé, mais il faut croire que les q... Lire la suite
3 novembre 2005 à 19:21 - Messages
ma réponse tient en un mot : une ambiance ;)... Lire la suite
2 novembre 2005 à 22:14 - Messages
On le voit pas souvetn car le protecteur nain est forcement loyal, alors que le barde ne peut pas l'être....Pour des serveurs p... Lire la suite
31 octobre 2005 à 16:16 - Messages
Je sais pas trop comment traduire un herboriste par rapport aux compétences que propose nwn, mais bon... Pour les caractéris... Lire la suite
25 octobre 2005 à 20:34 - Messages
Ben oui, un journal qui parle de nwn2 sans mettre d'images de nwn2; ça fait pas sérieux, mais alors un journal qui parle de nwn... Lire la suite
Je me contente de vous lire, mais je viens de remarquer que j'ai confondu wither avec witch's wake :maboule: mea culpa ^^... Lire la suite
21 octobre 2005 à 13:22 - Messages
ben on peut aider pour faire des persos specifiques, mais si même toi ne sais pas ce que tu veux jouer, on risque pas de le sav... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anglashell n'a publié aucune critique de jeu.