Anglashell

Dernières publications

RSS
18 avril 2006 à 21:58 - Messages
barde/ranger barde/cot barde/barbare barde/guerrier... Si tu veux un barde sachant se battre au corp... Lire la suite
17 avril 2006 à 18:11 - Messages
Je serai curieux de savoir pourquoi...Si ton perso va avoir un ba énorme, certes la plage de critique devient essentielle, mais... Lire la suite
mouais...enfin barde/ moine ou barde / proto nain sur un serveur rp, à mon avis, c'est pas demain la veille non plus... :eek:... Lire la suite
va peut-être y avoir un leger conflit de moralité, non? :p... Lire la suite
14 avril 2006 à 20:24 - Messages
ben éclaireur ménestrel, c'est peut-être joli, mais faut quand même bien reconnaître que c'est tout pourri....:D:D:D... Lire la suite
13 avril 2006 à 20:36 - Messages
Vous pouvez m'expliquer comment un barde pur niv30 peut seulement ESPERER atteindre les niveaux prerequis en representation pou... Lire la suite
10 avril 2006 à 16:57 - Messages
C'est vrai que ça devrait être : Classe de prédilection : aucune, la plus haute classe de base d’un humain multiclassé n’est pa... Lire la suite
9 avril 2006 à 18:00 - Messages
Ques précisions : il ne sert à rien de prendre chanson obsédante & inspi durable; les 5 rounds de durée supplémentaires sont aj... Lire la suite
hmm normalement en collant 4 niveaux de guerriers à une classe barde/rogue, ton ba doit atteindre 16, et donc debloquer les 4 a... Lire la suite
15 mars 2006 à 19:46 - Messages
Disons que dépenser 2 dons pour satisfaire aux prerequis de cette classe, pour ensuite récupérer 2 dons soi-disant bonus dans u... Lire la suite
14 mars 2006 à 19:44 - Messages
Ben tout dépend vraiment de l'orientation que tu veux donner à ton perso... Pour faire un mage pur, j'aime bien mago38, roublar... Lire la suite
bof; ça se fait tout aussi bien avec 1 niveau de barde...quant aux dons gratuits, ça doit être une blague... Lire la suite
27 février 2006 à 17:27 - Messages
* bombe le torse de fierté* Merci bien pour mon chti barde. Ne regrette pas l'orage de grêle; dans ce build, ce perso est tr... Lire la suite
13 février 2006 à 21:29 - Messages
Paradoxalement, je continue à jouer assez régulièrement à nwn, mais la communauté francophone, il faut bien avouer que je ne la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anglashell n'a publié aucune critique de jeu.