Anglashell

Dernières publications

RSS
22 octobre 2006 à 12:10 - Messages
Roublard serait plus utile à mon avis. Vu ton score en charisme relativement faible, puissance divine et bouclier divin ne vont... Lire la suite
15 septembre 2006 à 19:29 - Messages
Mes objections portaient principalement sur le fait qu'à l'origine du topic, le joueur voulait utiliser 2 rapières. Entre le m... Lire la suite
10 septembre 2006 à 13:02 - Messages
Une petite précision, puisqu'on est dans le déterrage de topic :ange:, sauf modif du serveur, l'affûtage ne marchera pas sur un... Lire la suite
8 septembre 2006 à 21:15 - Messages
gros bonus de ba, mais facilement dissipable par un mago...C'est là tout le problème... Une disjonction de mordaiken sur puissa... Lire la suite
2 septembre 2006 à 09:35 - Messages
Pretre niv16 = 12 bab Pretre niv 16avec puissance divine = guerrier niv16 = bab 16, donc +4 Apres, la force doit également ren... Lire la suite
22 juillet 2006 à 19:47 - Messages
Le risen a 50% d'immunité aux degats tranchants et perforants alors que le golem a une "simple" réduction des degats. En plus l... Lire la suite
ben de tte façon, le choix de 3eme classe est vite reduit quand tu veux faire du metamorphe combattant : - le modele standard ... Lire la suite
20 juillet 2006 à 12:08 - Messages
Ca peut être utile dans un build qui se repose entierement sur la forme de dragon; mais je ne pense pas que ce soit tres utile ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 18:48 - Messages
Salut tout le monde; ça fait plaisir de voir qu'il y a tjrs du monde sur ce bon vieux nwn. Pour autant que je me souvienne, les... Lire la suite
21 avril 2006 à 23:03 - Messages
Ce topic commence à devenir interminable :mdr::mdr::mdr: J'adore ton intervention Minimog, car elle rappelle à quel point les s... Lire la suite
19 avril 2006 à 11:50 - Messages
Dague = arme de bardeepée courte = maniement des armes martiales que n'a pas le barde. De plus il doit y avoir un petit malus e... Lire la suite
Autant pour moi pour les tailles d'armes; j'avais un doute. Mais là, c'est en rapport à l'exemple de barde/cot où l'épée courte... Lire la suite
:cool:remarque un barde avec 2 hachettes, ça a son style aussi...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anglashell n'a publié aucune critique de jeu.