Anglashell

Dernières publications

RSS
20 janvier 2006 à 17:12 - Messages
C'est faux. L'extension de durée se fait après l'inspiration durable. Inspi durable avec chanson obsédante c'est 10*10 + 5 soit... Lire la suite
18 janvier 2006 à 16:59 - Messages
vaux mieux éviter l'autofail au jet de résistance contre la pétrification, sinon l'aventure risque de vite se terminer :mdr:... Lire la suite
16 janvier 2006 à 18:18 - Messages
Personnellement, je continue à jouer sur qques modules, et je ne dirai pas que nwn est mort, loin de là. et à priori, je vais c... Lire la suite
8 janvier 2006 à 16:57 - Messages
heu c'est quoi duelliste? maître d'arme? :confus:... Lire la suite
7 janvier 2006 à 18:07 - Messages
un peu plus de hp; un meilleur Ba, 4 attaques/ rd, mais moins de sournois en contrepartie, les avantages du rôdeur ( ambidextri... Lire la suite
a mon avis, c'est par rapport aux dégâts . L'archer mage pour avoir un ba de fou, c'est bien, mais alors pour les dommages, c'e... Lire la suite
7 janvier 2006 à 16:43 - Messages
Ca se discute; avec puissance divine, il aura qd mm ses 4 attaques/rd. Le seul avantage du guerrier, c'est la pluie de dons et ... Lire la suite
2 janvier 2006 à 18:33 - Messages
Apres tout dépend si c'est un prêtre axé sagesse, charisme, ou force...... Lire la suite
2 janvier 2006 à 18:21 - Messages
C'est assez simple à monter; à savoir 5 niveaux de ranger pour se qualifier pour l'assassin, puis pour se qualifier pour maîtr... Lire la suite
1 janvier 2006 à 12:03 - Messages
le rôdeur 7/sd 10/assassin 23 ou éventuellement rogue est mon petit favori du moment. Je dois avouer qu'il est aussi bon à l'ar... Lire la suite
14 décembre 2005 à 16:38 - Messages
J'ajouterai qu'on a souvent tendance à ne plus faire attention aux 19 saves réussies à la suite, mais forcement, l'autofail sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anglashell n'a publié aucune critique de jeu.