Anthraxcite

Dernières publications

RSS
21 août 2007 à 21:54 - Messages
Y a un tableau là :http://www.regles-donjons-dragons.com/Page10.html#Topic25Bref tu perds un sort de 6ième et un sort de second... Lire la suite
Ha je croyais qu'il manquait, j'avais regardé dans la description de l'ensorceleur mais il n'y a que ça à cet endroit :Pourrais... Lire la suite
19 août 2007 à 00:12 - Messages
Le but premier d'un tel système n'est peut-être pas de vérifier que les joueurs racontent ceci ou celà sur un dm ou d'espionner... Lire la suite
11 août 2007 à 10:28 - Messages
Moi aussi il me manque le fouet pour mes Scourge Maiden(classe de prestige pour loviatar). Il semble cependant que le modèle ex... Lire la suite
3 août 2007 à 17:03 - Messages
Me semble que ça se passe uniquement quand tu utilises des hakpack dans le module que tu quittes, quelqu'un peut infirmer/confi... Lire la suite
28 juillet 2007 à 11:18 - Messages
C'est très facile à faire. Tu utilises simplement cette fonction sur le PJ sur lequel tu veux appliquer les effets d'un repos i... Lire la suite
28 juillet 2007 à 11:09 - Messages
16 juillet 2007 à 17:02 - Messages
Ca me plairait aussi qu'une discussion sur le sujet soit productive, bref une discussion sur des solutions plutôt que sur les p... Lire la suite
28 juin 2007 à 11:23 - Messages
27 juin 2007 à 22:54 - Messages
Pour ceux que ça intéresse(s'il y en a), j'avais pondu un petit timer permettant de générer de nouveau évènement de type heure ... Lire la suite
26 juin 2007 à 00:34 - Messages
TerraCopa ne fonctionne pas pour le dernier patch il me semble.(les devs ont modifier un pinceau ce qui fait foirer le truc)... Lire la suite

Jeux

    Anthraxcite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anthraxcite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anthraxcite n'a publié aucune critique de jeu.