Anthraxcite

Dernières publications

RSS
11 octobre 2007 à 10:52 - Messages
Faites attention au problème de . et , dans les fichiers sef(et les sous fichiers qui leur sont associés en 1.06 faut toujours ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 18:29 - Messages
On peut écrire sur tout ces supports, la suite prend un peu de temps par ce que vu que le dmfi est pas traduit, je m'en charge.... Lire la suite
2 octobre 2007 à 21:17 - Messages
C'est du Custom mais les fonctions de langue sont bien délimitées(c'est indiqué dans la doc, si ça l'est pas encore ça le sera ... Lire la suite
Je verrais pour le dmfi comme je l'ai dit c'est assez facile à modifier mais je vais probablement devoir inclure une librairie ... Lire la suite
1 octobre 2007 à 22:08 - Discussion
Je viens de terminer une première version béta d'objets lisibles. Il s'agit d'objets dynamique destinés aux joueurs et aux créat... Lire la suite
27 septembre 2007 à 16:18 - Messages
Soit First person shooter soit Frames per Second. Dans ce cas-ci Frames per Second.... Lire la suite
24 septembre 2007 à 21:36 - Messages
En effet le DelayCommand ne porte que sur une instruction mais rien ne t'empêche d'englober une série d'instruction dans une fo... Lire la suite
24 septembre 2007 à 18:47 - Messages
21 septembre 2007 à 20:59 - Messages
Je vais bientôt poster sur le vault(quand j'aurais le temps et que mon nain modeleur aura réussi à mettre les walkmesh), une sé... Lire la suite
21 septembre 2007 à 09:04 - Messages
T'as essayé d'indiquer que le sort n'avait pas de composante gestuelle ?... Lire la suite
20 septembre 2007 à 13:03 - Messages
Problème point et virgule, ouvre le fichier que tu as exporter avec le notepad et remplace toutes les , par des points.... Lire la suite
J'ai également testé de mon côté en 1.06 et le problème était toujours là. Je n'ai pas testé en 1.07béta.... Lire la suite

Jeux

    Anthraxcite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anthraxcite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anthraxcite n'a publié aucune critique de jeu.